FakherHomme
Premium
Salut tout le monde est-ce que
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est un site fiable ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un cadenas ?Nn y'a pas de HTTPS
mais y'en a il dise que ses un bon siteIl y a un cadenas ?
Comment ta fait ?très bon site , j'ai même réussi a les arnaquer , site fiable et facile a arnaquer ( je sais c'est pas bien )
Je leur ai fait croire que ma clé battlefield 3 ne fonctionnais pas , ils m'ont demander des screens sur origin ( car bf3 est sur origin ) , et mon numéro de commande et j'ai masqué le jeu dans ma bibliothèque ensuite j'ai fait les screens et voila le tour est joué du coup j'ai eu battlefield 3 en doubleComment ta fait ?![]()
apres 3 ans sa m’etonne pas qu’ils passent en mode attaques arnaqueCe sont des escrocs, ils viennent de me voler 50 euros cette semaine en me vendant 2 clef invalides à la suite. J'ai payé la protection et malgré ça, leur staff fait le mort, aucune réponse depuis 10 jours. Mp moi pour les screens des paiements et des conversations. Ils ont également arnaquer des gens avec qui ils avaient un contrat de sponsoring cfVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.