Kinguin [Arnaque]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juliehelp

Membre
Réactions
96
RGCoins
0
[]

Dernière édition:
Bonjour,
je tiens a vous signaler plusieurs choses concernant le site Kinguin.net.
Ce site me doit exactement 23 500€ ( depuis mai-juin )
Le support me rejette constamment après des relances :

Le délais après une vente est de 1 mois, l'attente passée : Je décide donc de retirer l'entièreté de mon argent sur mes comptes. => Argent bloqué
Je tiens a signaler que mon compte est entièrement validé par kinguin.
Après quoi je me retrouve avec 450€ en moins ...
1 a 2 disputent s'ouvrent ( des scammers qui tentent un refund ) et réussissent a gagner car kinguin donne raison aux acheteurs ... Et même si vous faites une dispute 3 mois après.

Du coup, je dois faire les démarches pour attaquer leur société basée a hong kong et leur succursale en pologne ( montage financier ).

Si vous me lisez, ne vendez jamais sur ce site. Si vous êtes acheteur, sachez que vous gagnerez toujours vos disputes car le vendeur ne gagne jamais même avec les preuves.

C'était juste une parenthèse pour signaler que ce site est juste une société non sérieuse et arnaque une minorité en se faisant bien voir d'une majorité.
Je vais tout faire pour faire fermer ce site et faire fermer ce site qui en plus d'utiliser un montage financier , fraude la tva, vol de l'argent a l'insu du propriétaire du compte, gèle les comptes.
le screen ne fonctionne pas , et tu va au flic porter plainte , avec toute les preuves

Tu vendais des clé Steam etc ?

En tout cas bonne chance.

Le seul conseil que j'ai à te faire, c'est de plutôt passer par PayPal, mais je suppose que tes rendements seront moindres.

Je vends beaucoup de clés de jeux.
J'ai essayé de faire un mois test sur kinguin et 3 mois après, mon argent toujours bloqué. Le support me reconduit toujours vers un support mail qui met 10 jours a répondre pour donner la même réponse en boucle ..
Ils cherchent clairement a gagner du temps et a m'épuiser pour que je délaisse la somme. Mais je ne vais pas laisser 22 000€ pour cette bande d'escroc, ça c'est une certitude, déja que je paie 15% de taxe par vente et 2% pour retirer soit 17% dans leur poche, ça leur suffit pas, ils veulent tout me prendre ?
Clairement si je peux détruire leur compagnie et allez ravager leur locaux, je le ferai si rien ne bouge.
Déja je vais saisir le société écran a hong kong puis je vais directement allez aux locaux en pologne leur montrer que quand on vole, on peut perdre sa tête. Car il y a bien une chose que j'ai horreur, c'est de faire confiance pour se faire bais** après
ben porte plainte problème résolu :)

Je confirme, il m'ont volé 60 euros cette semaine, m'ont vendu 2 clef steam usées, et depuis ils font les morts, n'achetez surtout pas sur ce site, preferez les soldes steam ou le magasin.. au moins vous aurez quelque chose pour votre argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour