Kingdom Under Fire II : Plus beaux graphismes sur PS4 que sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
145

Kingdom Under Fire II plus beau sur PS4

b32de5b04b4ae294e3e3a5eb0ee0375220140106112259.jpg

Habitué aux superiors versions PC, c'est avec rancœur que risque la communauté "PC" de lire ce qu'il va suivre.

En effet, Kingdom Under Fire II ne proposera pas le même rendu graphique sur PC et PS4
Sang Youn Lee, producteur exécutif du jeu s'exprime en détail sur le sujet :
C'est un peu difficile de vous le dire maintenant, parce que si les joueurs PC le savaient, ils seraient très mécontents.
La version PS4 a de bien meilleurs graphismes.
La qualité graphique de la version PS4 sera bien meilleure et plus élevée que la version PC
.

Est-ce un désintérêt total de l'équipe envers la communauté "PC" ou alors un choix technique assumé de par l'hardware très ingénieux de Sony ?

En tout cas ce n'est pas la première fois que nous assistons à ce genre de différence technique PC, PS4.

Rappelez-vous, Need for speed rivals qui lui aussi eu subi ce problème d'infériorité sur PC.

C'est un peu ce que je dis souvent, le PC passe au second plan parfois pour une majorité des développeurs ...
Redemption attend toujours une sortie sur PC et Gta V qui n'arrive que maintenant ... pour exemple.

La Xbox One n'a pas été mentionnée car le développeur semble être toujours en discussion avec Microsoft

Kingdom Under Fire II devrait sortir au courant de l'année.

Je vous laisse découvrir le Trailer issu de la version PS4 du jeu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sa m'aurai pas plus D:

il va bide je le sent

C'est pas un super jeux non plus..

Juste pour dire que finalement il restera exclusif à la PS4 et au PC, une exclusivité de plus ça ne fait pas de mal !

C'est pas un super jeux non plus..
Pardon mais dans sa catégorie c'est le meilleur, peu de jeu dans le genre "stratégie" voir plus du tout sur Next-Gen en plus c'est un MMOTPS en temps réel entièrement Multijoueur, si tu veux te faire une idée c'est clash of clan en AAA et plus complet quoi ;).

Juste pour dire que finalement il restera exclusif à la PS4 et au PC, une exclusivité de plus ça ne fait pas de mal !

Pardon mais dans sa catégorie c'est le meilleur, peu de jeu dans le genre "stratégie" voir plus du tout sur Next-Gen en plus c'est un MMOTPS en temps réel entièrement Multijoueur, si tu veux te faire une idée c'est clash of clan en AAA et plus complet quoi ;).
C'est vraie, mais ce que je voulais dire c'est pas mon style de jeu ^^

C'est un peu ce que je dis souvent, le PC passe au second plan parfois pour une majorité des développeurs ...
Redemption attend toujours une sortie sur PC et Gta V qui n'arrive que maintenant ... pour exemple.

Euh quand je vois certaine texture sur GTA V PS3/360 je me dit qu'ils ont bien fait de le refaire pour PC et Next Gen.... :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour