Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4000 retour le jour même c'est vrais quel a fait sais preuve la ps4 ...de 1 je suis dans mon droit de donner mon avis si tu n'est pas heureux personne ne te retient !
de 2 je n''ai fait que répondre a un message qui m'était adréssé !
de 3 la ps4 pour l'instant n'a fait que ses preuve par rapport a xbox
En quoi je rage ?no rageet si elle est mieux elle le prouve dans les ventes et perf donc ne rentre pas dans un débat perdu d'avance pour xbox !
de plus vous parlez sens arrêt des vente de la PS4 mes qu'est ce qu'on sens fous ses pas vous qui encaissez l'argent de toute façons , moi du moment qu'il y est du monde sur les serveurs et ses le cas et qu'il faut pas 10 ans pour trouver une partie je suis satisfait et ses le cas et sa marche très bien, et j’achète pas une console forcement pour jouer a des jeux programmer a fond par exemple Knack ses pas non plus ouf mes ses le jeux en lui même qui est bien parce que sa rappelle Ratchet & Clank , ses comme pour Titanfall sa rappelle CoD 4 , parce que ses les même devs qui s'occupe du jeux et que il vont adapter la maniabilité du jeux sur celui-ci et que le gameplay est nouveaux et sa donne envie de découvrir , et ses pas parce que ses du 1080p que ses mieux regarde Call of ses de la merde a l’état pure et sa le resteras .look les vente mondial 1 million en 24h pour xbox et 2,1 million pour sony (juste sur 32 pays )alors juste chut ^^
Sur ce point la 1080p apporte rien au jeux , la preuve ya cas voir Ghost sur la PS4 meme en 1080p il est pourride plus vous parlez sens arrêt des vente de la PS4 mes qu'est ce qu'on sens fous ses pas vous qui encaissez l'argent de toute façons , moi du moment qu'il y est du monde sur les serveurs et ses le cas et qu'il faut pas 10 ans pour trouver une partie je suis satisfait et ses le cas et sa marche très bien, et j’achète pas une console forcement pour jouer a des jeux programmer a fond par exemple Knack ses pas non plus ouf mes ses le jeux en lui même qui est bien parce que sa rappelle Ratchet & Clank , ses comme pour Titanfall sa rappelle CoD 4 , parce que ses les même devs qui s'occupe du jeux et que il vont adapter la maniabilité du jeux sur celui-ci et que le gameplay est nouveaux et sa donne envie de découvrir , et ses pas parce que ses du 1080p que ses mieux regarde Call of ses de la merde a l’état pure et sa le resteras .
sur se coup tu les a eu en beauté , moi j'attend Dying Light , car je trouve que DR3 est moin bien que celui-ci mes il sort pas avant mars 2014Moi perso Microsoft ma offert Ryse , DR3 , Forza 5 x2
Avec la technique du lecteur HS ^^
Ma console a 0 Probleme ^^
sachant que j'ai payé le day one (FIFA 14) a 479€ ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci la panne de la One en tous cas![]()
C'est vrai que DR3 est pas optiminé sur la One , met bon ces un jeux defouloire ^^sur se coup tu les a eu en beauté , moi j'attend Dying Light , car je trouve que DR3 est moin bien que celui-ci mes il sort pas avant mars 2014![]()
On la juge pas sur les première 24H on regarde les chiffres et les chiffres ne mentent pas PS4>XboxOneQuand t'achetes une voiture, tu la juge sur les première 24h ? Non. Donc c'est pareil partout, merci, au revoir.
et sa t'apporte quoi quel est une meilleur vente ? on a jamais dit le contraire enfin moi perso j'ai jamais dit le contraire , mes on sens fou temps mieux pour Sony écoute , MS est deja thuner il on pas besoin de faire PT le scoreOn la juge pas sur les première 24H on regarde les chiffres et les chiffres ne mentent pas PS4>XboxOne
Prendre une console car elle ce vend mieux , pauvre guignol !On la juge pas sur les première 24H on regarde les chiffres et les chiffres ne mentent pas PS4>XboxOne
Mdr tu parle mais ca veut rien dire la ce que tu diset sa t'apporte quoi quel est une meilleur vente ? on a jamais dit le contraire enfin moi perso j'ai jamais dit le contraire , mes on sens fou temps mieux pour Sony écoute , MS est deja thuner il on pas besoin de faire PT le score

MDR ! Si tous les gens prennent la PS4 c'est parc qu'elle est mieux, t'es pro Xbox bah ouvre les yeux.Prendre une console car elle ce vend mieux , pauvre guignol !
iPhone ce vend mieux , tu prend un iPhone ?
tous le monde saute par la fenêtre , Tu va sauté ?

Moi j'ai compris , au pire va apprendre a lireMdr tu parle mais ca veut rien dire la ce que tu dis![]()
Pour l'instant ya rien de mieux , tous ce que je vois c'est TitanFall sur la One !MDR ! Si tous les gens prennent la PS4 c'est parc qu'elle est mieux, t'es pro Xbox bah ouvre les yeux.![]()
Lol bah tu peut comprendre mais vous croyez que microsoft sorte une console et ils veulent pas faire de l'argent avec ? Bande de naîfsMoi j'ai compris , au pire va apprendre a lire![]()

Chaque societé est la pour être rentable , que ce sois Sony , Microsoft !Lol bah tu peut comprendre mais vous croyez que microsoft sorte une console et ils veulent pas faire de l'argent avec ? Bande de naîfs
Aller je réponds plus à ses illuminés de microsoft XD
Bas excuse on apprend le français en maternelle , je peux rien pour toi , fanboy de gotaga mdrMdr tu parle mais ca veut rien dire la ce que tu dis![]()
ta une petite visions de sony et MS , les console doivent leur rapporter 20% de leur business , sans compte les Phone , PC , TV ou autre abrutieLol bah tu peut comprendre mais vous croyez que microsoft sorte une console et ils veulent pas faire de l'argent avec ? Bande de naîfs
Aller je réponds plus à ses illuminés de microsoft XD
Abruti tu dis qu'ils veulent pas "PT" les scores bah bien sûr que si ils veulent mais ils peuvent pasBas excuse on apprend le français en maternelle , je peux rien pour toi , fanboy de gotaga mdr
ta une petite visions de sony et MS , les console doivent leur rapporter 20% de leur business , sans compte les Phone , PC , TV ou autre abrutie