Résolu Kilométrage 50cc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Salut all :)
Voila j'ai vue une derbi sur le boncoin avec 22 000km et je me posai la question suivante :
Un moteur de derbi atteint les combien de kilomètre max ?

Je te conseil fortement d'aller chercher ailleurs car tu ne sais pas ce qu'il a trafiquer avec ;)
Dans l'annonce il met "pot yasuni racing(laine de roche changer le 15/01/2014) kit 50 top perf noir clappet mallossi neuf carbu de 19 tout neuf tout fonctionnent dessus clignotants far feu stop aucun frai à prévoir"
Donc bon après je sait pas trop :/

Dans l'annonce il met "pot yasuni racing(laine de roche changer le 15/01/2014) kit 50 top perf noir clappet mallossi neuf carbu de 19 tout neuf tout fonctionnent dessus clignotants far feu stop aucun frai à prévoir"
Donc bon après je sait pas trop :/
Mec je serais toi j'irai dans un garage acheter une neuve, comme j'ai fait moi et j'ai aucun problème. J'en suis à 4000km je vais bientôt changer de pot, le kit et tout c'qui va avec.

Mec je serais toi j'irai dans un garage acheter une neuve, comme j'ai fait moi et j'ai aucun problème. J'en suis à 4000km je vais bientôt changer de pot, le kit et tout c'qui va avec.
On a pas tous les même moyen aussi :)

C'est quoi ton budget? Je l'ai achetée 3000€ mais je travail aussi, donc j'ai fait un crédit et je la paye 80€/mois et j'suis bien :)
3000€ une 50 OMG c'est hyper chere attend ! je travaile pas moi je suis en cours je ne pourrai jamais m'acheter une neuve !

a ce prix tu peut avoir un 125 ( honda cbf )
pout ta moto je te conseilpas de la prendre elle a trop de kilométre tu risque d'en profiter que peu de temps , attend une autre offr ca va venir y'a que ca sur le bon coin ;)

a ce prix tu peut avoir un 125 ( honda cbf )
pout ta moto je te conseilpas de la prendre elle a trop de kilométre tu risque d'en profiter que peu de temps , attend une autre offr ca va venir y'a que ca sur le bon coin ;)
D'acc :) merci du conseil ;)

Je te conseille de demander juste le kilométrage du cylindre. Il dit qu'il a mis un kit 50 top perf noir, mais il dis pas quand.. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour