Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ben voila les amis depuis la mise a jour 1.10 les killstreaks assaut en soutien sont patchés fait chié je mis été habitué!!! Je compte sur mes amis hackeurs pour trouvé une nouvelle facon de les réavoir bizou tout le monde
Ssi tu veut la solution la meilleure qui le semble pour moi c est de jouer sans tricher , soit tu es bon tru arrive a sortir tes killstreak hind , pilote , loki , etc soit tu es mauvais et tu change de jeu
Bon ben voila les amis depuis la mise a jour 1.10 les killstreaks assaut en soutien sont patchés fait chié je mis été habitué!!! Je compte sur mes amis hackeurs pour trouvé une nouvelle facon de les réavoir bizou tout le monde
Dac tkt je te crois mais tu sais il y en a il y arrive pas sans ca , apre si tu fais des parties entre potes pour delirer avec les killstreak assut en soutien au moins ca gene personne
↑ Bon ben voila les amis depuis la mise a jour 1.10 les killstreaks assaut en soutien sont patchés fait chié je mis été habitué!!! Je compte sur mes amis hackeurs pour trouvé une nouvelle facon de les réavoir bizou tout le monde
t'as besoin de hacks pour jouer ? pauvre noob
tu fou qoui dans la section hack et modif de ghost allor toi ?