Kill For Anarchy recrute déja ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt alors j'ai commande BO2 donc je l'aurai a la sortie et j'ai 2.25 de ratio sur MW3

Moi je l'ai dans 13 jours :hap:
Moi je l'ai Vendredi ou Samedi prochain ! :D
ça te dirait de venir dans mon clan ? :-)

slt alors j'ai commande BO2 donc je l'aurai a la sortie et j'ai 2.25 de ratio sur MW3
Okep bah donne moi ton pseudo PSN , je t'ajoute déja dans le clan MW3 et ta place est réservé sur BO2 si tu veux ! :-)

A ok B O U B I

Je peut sûrement t'interessé enfin je ne sait pas, j'ai 2.77 de ratio sur BO, Prestige 15, hmm que dire de plus ? J'ai précommandé l'édition harneded, je suis un très bon jouer au couteau balistique, je peut te montrer si tu veut mes parties au couteau ou j'ai souvent mes chiens si tout le monde joue correctement :-)

Bref add : Tomahawk-HD, PS je ne joue qu'à BO car MW3 ma saoulé. ;)

Je peut sûrement t'interessé enfin je ne sait pas, j'ai 2.77 de ratio sur BO, Prestige 15, hmm que dire de plus ? J'ai précommandé l'édition harneded, je suis un très bon jouer au couteau balistique, je peut te montrer si tu veut mes parties au couteau ou j'ai souvent mes chiens si tout le monde joue correctement :-)

Bref add : Tomahawk-HD, PS je ne joue qu'à BO car MW3 ma saoulé. ;)

En effet tu m'intéresse beaucoup ! Ajoute moi sur PSN si tu as le temps :-)
ADD : B4MV-alex-B4MV
Et je t'ajoute dans le clan de BO2 a une condition (Il faut que tu est + de 1 de ratio :D) Je pense que c'est largement faisable ! :P

ba jai black ops et jai 2,45 de ratio et je ve avoir black ops 2 jai precommende

D'acc je t'accepterait demain t'inquiete pas ;-)

ok ba mon pseudo c xEreaz_TeQz et merci pour la place

Yo mec, je suis interresser, suite a un problème de disque dur sur Slim j'ai perdu mon compte jeremy7380 Prestige 11 Level 80 avec je crois 1.40 de Ratio..
Donc j'ai recrée un compte nommé iQwertz Level 80 Ratio de 1.40
Je m'appel Sofiène & J'ai 15ans.
J'ai précommandé Black Ops ll & Je vais le chercher Samedi Logiquement :)
J'espère que tu pourras me prendre ta team :)

En effet tu m'intéresse beaucoup ! Ajoute moi sur PSN si tu as le temps :-)
ADD : B4MV-alex-B4MV
Et je t'ajoute dans le clan de BO2 a une condition (Il faut que tu est + de 1 de ratio :D) Je pense que c'est largement faisable ! :P
Pas de problème à ce sujet, je créerais juste peut être un second compte ( Ben oui le premier à toujours un ratio moins bon car faut s'habituer au armes et tout enfin je verrais, j'ai fait sa sur BO)

Bon recrutement ;)
Merci ! :)
Sympatique de ta pars

Why not !
Bah si tu est intéressé ajoute moi sur PSN : ADD : B4MV-alex-B4MV :-)
ok ba mon pseudo c xEreaz_TeQz et merci pour la place
D'acc bah je t'ajoute sur le champ dans mes amis et dès que tu m'accepte je t'intègre dans le clan MW3 puis dans le clan BO2 dès que le jeu sort ! :)
Yo mec, je suis interresser, suite a un problème de disque dur sur Slim j'ai perdu mon compte jeremy7380 Prestige 11 Level 80 avec je crois 1.40 de Ratio..
Donc j'ai recrée un compte nommé iQwertz Level 80 Ratio de 1.40
Je m'appel Sofiène & J'ai 15ans.
J'ai précommandé Black Ops ll & Je vais le chercher Samedi Logiquement :)
J'espère que tu pourras me prendre ta team :)

D'acc , ajoute moi sur PSN (B4MV-alex-B4MV ) ! :-)
Pas de problème à ce sujet, je créerais juste peut être un second compte ( Ben oui le premier à toujours un ratio moins bon car faut s'habituer au armes et tout enfin je verrais, j'ai fait sa sur BO)
Dès que tu m'a envoyé une demande d'ami sur PSn je t'ajoute dans le clan BO2 dès qu'il sort forcément ^^

Bons recrutemment ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour