Kick flash /w Lee Sin !

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Réactions
298
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donnez moi vos avis par rapport à l'edit, j'ai pris un clip random que j'ai réalisé :rofl:

Assez bg mais t'aurais du mettre la cinématique en 1er et après le clip

même moi qui joue pas presque jamais lee sin je sais faire ça lol et je vois pas a quoi sa a servie

ça t'as pas sauvé du tout, ton flash servais a rien en faite t'aurais juste ult ça aurais étais pareil :rofl:

explique nous en quoi ton flash t'as sauvé alors, j'ai hâte de voir ta réponse :rofl:

Je n'avais pas de ward, il avait son ulti, donc mon seul moyen de l'éloigner de moi était de le kick mais si je le kickais à l'endroit où j'étais, je le sauvais logiquement, donc le kick flash ici était la seul solution, je ne voulait pas laisser le kill au Mao, il servait à rien, comme les mains Yasuo d'ailleurs <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Donnez moi vos avis par rapport à l'edit, j'ai pris un clip random que j'ai réalisé :rofl:

Ouuuuh ahah tu ma bien fais rire, outre le montage qui est basique, ta discussion avec le "main yasuo" et ton explication à l'utilité du flash ahah mais y'a un truc qui ma achevé, c'est que tu mets un j'aime uniquement quand on te brosse dans le sens du poil, et quand on trouve ça bof, ou nul, et qu'on explique, tu ne lâche pas de j'aime, et en plus tu rabaisse.

Si tu voulais uniquement qu'on te brosse dans le sens du poil, demande pas l'avis des gens, demande à te faire brosser.

Si non, ton fameux "kick flash" ou tu t'arrête 0.5 seconde devant le Garen comme un golio, que tu estime nécessaire pour ne pas qu'il s'escape ... Explique moi pourquoi, bordel de merde, t'aurai pas put juste kick -> Q Spell, GG WP ?

Parce que je crois que t'as pas remarqué, mais tu le tue avec ton Q ... ooh non, je suis con, c'est moi, my bad ! LE FLASH RAJOUTE DES DAMAGES EN BRONZE !!

Bon allez salut, tu me fais pitié à te trouver des excuses.

Retour