Encore désolé je me suis tromper de personne sinon AC2 et Spartacus sont bien gratuitInteresse par Bo1 ou AC2 ou Spartacus legends?

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore désolé je me suis tromper de personne sinon AC2 et Spartacus sont bien gratuitInteresse par Bo1 ou AC2 ou Spartacus legends?
Laisse tomber il a pas Forza Horizon, il a aucun jeux il cherche juste a te piquer le tienJ'ai deja , la avec Samy c'est qu'il avait Forza Horizon qui m'interresse bien et bon Ac2 et Spartacus etaient gratuit donc je les ai deja
Pourquoi tu dis que je donne un faux compte c'est pas moi c'est samy!!!!Laisse tomber il a pas Forza Horizon, il a aucun jeux il cherche juste a te piquer le tien![]()
Oups désolé j'ai pas vu que c'etait pas la bonne personne a cause des photos de profils ^^ encore pardonPourquoi tu dis que je donne un faux compte c'est pas moi c'est samy!!!!
pas graveOups désolé j'ai pas vu que c'etait pas la bonne personne a cause des photos de profils ^^ encore pardon![]()