Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okai merci !Rengar est + joué actuellement mais je prend plus de fun à jouer Kha'Zix personnellement![]()
Merci pour ton aideRengar et Kah'zix sont tout deux des mono-cibles, ils doivent tous deux avoir un bonne early pour être utile par la suite !
Ils ont tout deux un bonne mobilité et un jump à l'exeption que rengar doit avoir un cible et etre dans un bush alors que kha'zix peut le fairre où il veut
ils sont tout deux sensible au CC (contrôle de foule)
Une des différence est que Kah'zix a besoin de mana, alors que rengar nonmais avec rengar tu devras apprendre à tres bien gérer tes 5 stacks pour être utilise et puissant au maximum !
L'avantage aussi avec rengar est qu'il peut être avec différent build: tank(vie), exclusivement mono-cible (AP), ou combattant (AD)
( je ne joue pas bcp kha'zix du coup je peux pas vraiment te donne bcp de point positif néanmoins il a un gap closer avec une grande portée qui peut reset lors d'un kill si évolué et a un burst énorme)
Oui mais rengar est un petit plus dure à jouer que khazix, rengar tu dois vraiment t'appliquer pour bien réussir le combo ( Q E W Q ) , khazix tu jump Q jump voila finiMon avis : Rengar tu sautes dans le tas pour le teamfight
Kha'zix si tu veux faire des bons dommage la cible doit etre seul aux alentours,
Donc rengar pour moi