Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous , la team KfC (Killer french Chicken ) recrute tous joueurs ayant de l'expérience dans les call of duty . Cette team a pour but de devenir une team compétitive . Nous sommes actuellement trois . je vous invite donc a postuler votre candidature sur ce forum ou sur call of duty elite . Faite une petite presentation de vous même ainsi que vos compétences en jeu . je suis connecté a toutes heures de la journée . mon gamertag : KfC Hellstar jespère avoir tout dit sur ce bon jeu a tous en espérant avoir un bon recrutement
merci a tous bonne soirée
Je m'appelle Joris, j'ai 16 ans, j'ai tous les Call of Duty à partir du 2, j'ai 3.26 de ratio sur Black Ops 2. Je suis prestige maximum sur à peu près tout les CoD, je joue tout les jours, le mercredi après-midi et le weekend jusque ... tard dans la nuit des fois ^^ J'ai déja fait du décerto et un peu de compétition, je ne suis pas un Gotaga ne vous fiez pas à mon ratio c'est superficiel . J'ai un bon niveau quand je joue solo mais je suis largement meilleur quand je joue en groupe avec une team . J'aimerai trouver une team ou il y a une bonne ambiance, qui joue pour le fun mais qui joue aussi pour gagner . Je suis plutôt un Smg, je rush la plupart du temps même si il y a des parties ou j'aime bien camper pour délirer quand on est en groupe etc ...
Je peux changer mon Gamertag normalement après noël . Sinon, j'ai un tritton ax 180 qui est en fin de vie , je devrais bientôt avoir un nouveau casque .
GT : iFreZen