Kévin 15 ans sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Premium
Réactions
163
RGCoins
0
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 Ans, je suis en classe de 3ème et j'habite à Sochaux (25). Je suis quelqu'un de sérieux et motivé et très actif et surtout très mature, je pratique aucuns sports actuellement.

J'ai jouer à tout les call of duty, ce qui veut dire depuis Call Of Duty Classic, je joue très souvent au sniper mais c'est rare, ou alors je vise très longtemps, je ne suis pas encore habitué aux snipers de Bo II. Je suis disponible tout les soirs, à partir de 18h.

Vous pouvez me contactez en privé si mon annonce vous as intéresser. Merci d'avance.

wdvh dsGHJGHSFTB DSFF?JVTFFUSENVRESRKKRSEP?DLUFHILS FBNNN B 23445565612Z3GSDFGODIZT5P

Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 15 Ans, je suis en classe de 3ème et j'habite à Sochaux (25). Je suis quelqu'un de sérieux et motivé et très actif et surtout très mature, je pratique aucuns sports actuellement.

J'ai jouer à tout les call of duty, ce qui veut dire depuis Call Of Duty Classic, je joue très souvent au sniper mais c'est rare, ou alors je vise très longtemps, je ne suis pas encore habitué aux snipers de Bo II. Je suis disponible tout les soirs, à partir de 18h.

Vous pouvez me contactez en privé si mon annonce vous as intéresser. Merci d'avance.
Tout d'un cas tu n'as plus 19 ans et tu n'es plus ruine. Tu peux donc me rembourser desormais. Voleur !!!!

Ah ouais ! et t'auras rien tant que t'auras pas rendu mon compte ! Voleur !

Arrête voir ! Comme par hasard tu as mon compte, comme par hasard y'a un blème dessus alors arrête voir et tu ferais mieux de te calmer immédiatement avant que je le signale aux modérateurs, et deuxièmement merci de ne pas pourrir mon topic avec tes mensonges à deux franc's cinquante.

Salut ajoute loris69570 sur skype . La team KiinDeR recrute pour decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour