Keezel , LE MUST HAVE du VPN!

L'insomniaque ☪

Helpeur Android
Premium
Réactions
106
RGCoins
0
Bonjour,Bonsoir

Donc je viens en fouinant sur internet de trouvé une invention je pense qu'il va être magnifique, un petit boitier (pas mal design j'ai envie de dire :troll: ) qui va être votre petit VPN

Donc enfaite a se que j'ai compris vous allumerez le "Keezel"
Vous vous connectez en Wi-fi dessus
Vous choisissez votre pays sur lequel vous voulez etre connectez
Et voila! :D
Je trouve qque c'est un peut chère par contre:
89$ le boitier+60$ pour un abonnement 1an

Voila voila je vous laisse une vidéo de présentation et le site officiel ( le boitier sortira décembre 2015).
:)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ton truc Keezel me trouve inutile... (d)

Bah un vpn n'est pas inutile ^^ puis je pense que sa sadresse plus au gens qui ne si connaissent pas trop pour savoir que tu peut avoir la meme chose sans le boitier sur internet ^^

Mhh.. La seul raison pour laquel il serait utile sa serait de l'utiliser comme boitier 4g, après je suis certain que ce "vpn portable" ou appeler sa comme vous le voulez, sera surveiller de près, rien ne vos un vpn no logs, avec un proxy + tor etc.. Enfin tout dépend de ce que tu veux en faire, mais si sa ne sert qu'à êtres dans un autre pays pour éviter la censure par exemple, il y as d'autre alternatif gratuit, après si on peux l'utiliser comme boitier 4g 69€ pour un an d'abonnement c'est très correct, mais sa m'étonnerais.

C'est une très bonne sécurité pour transiter toute la connexion internet vers une box VPN, sinon y'a d'autres alternative de Keezel : la brique internet ( ) et monter soit même sa box VPN ( )

Retour