Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci pour ces précisions je me demandais aussi ^^sandwich de chez quick mcdo = hamburger ?
Sandwich =/= Hamburger
Sandwich = vient du Lord Sandwich qui demanda à son serviteur d'apporter si et sa et voilà comment sa été créer

Tu mange des grecs dans tes kebabs ?Préférez-vous les grecs dans les kebab ou les sandwich classique, hamburger de chez quick mcdo etc ?
Perso je préfère les grecs c'est très bon![]()
ZaiDiX.
Bah j'achète mes grecs là bas puis je les mange chez moi ^^Tu mange des grecs dans tes kebabs ?
Sinon pour répondre a la question Kebab![]()
Tu as marqué " les grecs dans les kebab" tu comprend ton erreur ?Bah j'achète mes grecs là bas puis je les mange chez moi ^^

Les grecs on les achete dans les kebabTu as marqué " les grecs dans les kebab" tu comprend ton erreur ?![]()
Bon ta phrase porte a confusion "Préférez-vous les grecs dans les kebab" Le sens de ta phrase veux dire : Que tu mets une personne qui vie en grece dans ton kebab tu comprend ?Les grecs on les achete dans les kebab
Ah ok je comprendBon ta phrase porte a confusion "Préférez-vous les grecs dans les kebab" Le sens de ta phrase veux dire : Que tu mets une personne qui vie en grece dans ton kebab tu comprend ?![]()