Salut les gameurs !,
Après avoir créez une chaine et a voir passez mon temps a testez des logiciels de vidéos et des introductions, je me suis dit, que je devrais vraiment me lancez dans les vidéos.
Donc j'ai refait une chaine.
Qui porte le nom de KayzenGaming, comme le titre peux informez, il y auras des vidéos de tutoriels et de fun, pour les tutoriels se seras la part du temps sur photoshop, et pour les vidéos funs, ses sur des jeux que j'aiment bien.
Pour l'introduction, je me suis trouvez une qui me va bien et a merveille.
J'espère que vous appréciez l'introduction parce que j'ai mis quelques heures a la cherchez sur YouTube, si vous l'appréciez, aimez la vidéo et si vous la voulez, je peux vous la donnez.
Lien de ma chaine :
Donc j'ai refait une chaine.
Qui porte le nom de KayzenGaming, comme le titre peux informez, il y auras des vidéos de tutoriels et de fun, pour les tutoriels se seras la part du temps sur photoshop, et pour les vidéos funs, ses sur des jeux que j'aiment bien.
Pour l'introduction, je me suis trouvez une qui me va bien et a merveille.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espère que vous appréciez l'introduction parce que j'ai mis quelques heures a la cherchez sur YouTube, si vous l'appréciez, aimez la vidéo et si vous la voulez, je peux vous la donnez.
Lien de ma chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.