Kamikaze GaminG KmGz recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eXpulseSensey

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
--------------------------
|| Kamikaze_GaminG ||
--------------------------​
Salut à tous,
La Kamikaze_Gaming decerto .
|| Présentation du clan ||
La Kamikaze_GaminG est un clan crée par xlNeyKo est DiviNiTy_SeyKo avec comme lieutenant xlNinOo,xlFuRi xlRooD,xlMangue fondé dans le but de s'amuser tout en ayant un esprit compétitif. Compétitif parce que nous participons aux guerres de clans, à absolument toutes et nous avons besoin de membres pour capturer plusieurs lieux afin d'avoir un bon classement.
Niveau: 23
Division: Platine.
|| chef du clan ||
xlNeyKo (Commandant)
xlDryZ (Lieutenant)​
|| Pré-requis et formulaire ||

Tout d'abord, pour rejoindre le clan, il faut avoir 16 ans ou une maturité irréprochable. Il faut obligatoirement posséder un micro, (même si nous conseillons fortement le casque). Il faut aussi avoir une bonne gestion du jeu et ne pas toujours faire du négatif dans ses parties car si nous le remarquons, la personne en question risque un avertissement, sachant qu'au bout de trois avertissements, c'est le renvoi définitif. Il faut aussi répondre au formulaire à la suite de ce sujet. Les tests de chaque membre durent une semaine et nous permettent de voir le temps d'activité du joueur, ainsi que son niveau.

Dernière édition:
Aha "une maturité irréprochable" !
jsuis tombé contre vous hier en partie de classement vous gueuliez comme des gogols et vous cherchiez la merde pour rien

je suis intéréser je uis un bon op en liaison

jsuis tombé contre vous hier en partie de classement vous gueuliez comme des gogols et vous cherchiez la merde pour rien
:troll::troll::troll: on vas voir suivant ce qui me répondent

salut alor deja nous jouons jamais en partie de classement nous jouons plus en R&D quand il ni y a pas de GDC ;)

14 mais mature, trés bon joueur AW cherche un clan. 2 de ratio, 350 de spm, je suis smg op en ligue.
Je cherche une team sympas qui joue pour rigoler mais quand meme un peu de serieux.
En ma possesion : Micro turtle beach, manette burn,Skype egalement tous les cod.
Je suis bon joueur bo2 notamment en ligue et plus de 200 moabs sur mw3, 4 vicieux 12 brutal et 2 dna sur aw. Merci de ta reponse et bon jeu.

14 mais mature, trés bon joueur AW cherche un clan. 2 de ratio, 350 de spm, je suis smg op en ligue.
Je cherche une team sympas qui joue pour rigoler mais quand meme un peu de serieux.
En ma possesion : Micro turtle beach, manette burn,Skype egalement tous les cod.
Je suis bon joueur bo2 notamment en ligue et plus de 200 moabs sur mw3, 4 vicieux 12 brutal et 2 dna sur aw. Merci de ta reponse et bon jeu.
16 ans desoler tu na que 14ans

ils ont pas l'air très matures (n)

je cherche un clan je suis prestige maître très active avec micro et j'ai 19ans

:ok::ok::ok::ok: en plus malik ce croit champion du monde en R&D
mdr a chaque foit quon joue contre lui il asume pas de perdre il nrage quite meme quand je suis seule je e nique il a pas de lv il on fait une team la GP8 mais regarde se plow la quite deja mdr

mdr a chaque foit quon joue contre lui il asume pas de perdre il nrage quite meme quand je suis seule je e ***** il a pas de lv il on fait une team la GP8 mais regarde se plow la quite deja mdr
c quoi ton pseudo

il y avait un msg de recrutement

Ptddddddr ils étaient chaud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour