Résolu Kamas facilement .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drager
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Drager

Salut à tous , Donc voici mon deuxième topic pour se faire des kamas facilement dans Dofus.
Vu que mon ancien Sujet à été supprimé , je ne vous proposerais pas cette fois un hack ,mais une arnaque basique rapportant bien.Même si elle est connue sur de nombreux serveurs.

Pré-requis:
_Un compte abonné.
_Un personnage sur ce compte , Bijoutier >80 , Joillomage 100 de préférence.
_Des runes : Pa , Pm , Et agilité.

Déroulement:

Partez à Bonta , dans l'atelier des Joillomages, Et passez une annonce en Canal Commerce
Joillomage Level 100 disponible, Je fais Gelano Pa/PM , Je fournis les Runes moi même!

Là au bout de quelques temps ,quelqu'un viendra vous Mp , Et sera intéressé.
Si il demande comment se déroulera l'opération répondez lui , qu'il doit juste fournir le gelano vierge et le mettre dans la table de craft. Dîtes lui aussi que vous fournissez les runes et qu'il devra mettre une prime si réussite de 700.000. Pour la crédibilité , en même temps de poser votre rune PM , dîtes lui que si la rune ne passe pas , la prime de réussite ne sera pas encaissée , mais que si la rune passe, vous aurez 90% de chance de faire passer le Pa ultérieurement et que vous le fairez gratuitement.
Si il ne connait pas l'arnaque , il acceptera , sinon, déconnectez et reconnectez vous vingt minutes après pour éviter qu'il vous harcèle ou même, vous insulte.

Donc revenons-en à l'arnaque, si il a mis les 700.000 de primes , et qu'il a valider , Vous n'aurez plus qu'à changer la rune et à en mettre une agilité (Ou autre , peu importe) , qui aura donc 95% de chance de passer. Vous aurez donc gagné 700.000K environ.

Conclusion:
Une arnaque,facile à faire malgré des contraintes assez fortes tels que le fait d'avoir un personnage possédant ce métier, mais une rente de kamas forte par rapport à d'autres métiers.

J'espère que cela vous aura plus, si vous la connaissiez ou si un sujet a déjà été fait avec cette arnaque, passez votre chemin et ne critiquez pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour