Kamas et comptes à vendre !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre148634
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal je savais pas qu'on pouvais faire sa , je vais vendre mon cra 199 , sacri 199 panda 199 etc... ^^ Vu que je joue plus

Tu comptes le vendre combien ton persos ? ^^

Sur quel serveur ?

Tu peux pas le Décertifier ?
Si je peux que décertifier le numéro de tel mais pour ça il me faut le nouveau ( donc le votre ) je peux pas le mettre vierge comme ça! Donc je le ferais après la transaction en présence d'un modérateur

Si je peux que décertifier le numéro de tel mais pour ça il me faut le nouveau ( donc le votre ) je peux pas le mettre vierge comme ça! Donc je le ferais après la transaction en présence d'un modérateur
Nom mais nom prénom etc.. --'

http://reality-gaming.fr/threads/dofus-decertifier-puis-recertifier-un-comptes.25365/
Le compte est à mon nom donc je peux pasv cette excuse marche pas car si je dis que le compte est à mon nom ils ne vont pas me le changer

Le compte est à mon nom donc je peux pasv cette excuse marche pas car si je dis que le compte est à mon nom ils ne vont pas me le changer
Bah si justement --' , la carte d'identité sert justement a montrer que tu est bien proprietaire du compte

Le compte a été vendu à ➔ßoutapeuh ! :)

Le compte a été vendu à ➔ßoutapeuh ! :)
Tu peux donner le prix de la transaction, pour avoir une idée pour les prochains ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour