Kamas all serveurs / Team Dofus 200 & 14X !

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
PROMO : Team de 4 personnages 200 sur FURY à 100€, et Team de 3 personnages 14X sur Agride à 30€ !!!
Mon numéro de téléphone sera supprimé suite à mon départ à l'étranger définitif, et je peux vous scanner mes papiers d'identité !
 

Bambouh

Membre
Inscription
20 Décembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour,

Je cherche également des kamas sur Agride ou Meriana (voire même autre serveur, mais ces deux là m'arrangerait) à 1€ le million. J'ai fais un topic (https://reality-gaming.fr/threads/achete-kamas-agride-ou-meriana.611913/) hier ou vous trouverez mon identifiant discord pour me contacter (ou si vous voulez, repondez sur ce topic, je le checkerai régulièrement)

Je paye par paysafecard (commande de 50€, peut-être un peu plus, paiement en paysafecard de 10€, comme ça on peut faire par petit coupon)

a+
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
La vente de kamas est arrêté, il ne me reste qu'un PACK team à vendre. J'ai une personne dessus, mais je donnerai des nouvelles de ce pack si la vente se fait pas.

Pour infos, ce pack comporte 3 team (Team 200, Team 14X, Team abandonné, 5M K' et autres...) pour 125€.
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Et dernière chose, je viens de trouver une banque avec 57M de ressources / runes (quelques items mais peu de valeur). Cela sera ajouté au pack.
 
K

Kkkkkjulith

Salut les gars,
Je cherche un vendeur de kamas sur le serveur Julith, je suis quelqu'un de sérieux on peut procéder million par million par souci de confiance (surtout au début). Je recherche quelqu'un de fiable.
Merci de me contacter par mail à l'adresse :
[email protected]

En me précisant le prix/m ainsi que votre stock. Un grand merci d'avance à vous !
 
Haut