Kali linux 2.0 driver non reconnu help svp :(

Salut,

C'est un gros problème pour ceux qui l'installe physiquement ou en dualboot des distributions linux psq la plupart des cartes Wi-Fi sont pas compatibles après tu peux installer les drivers de ta Wi-Fi faut juste te renseigner sur le net, utilise ton cable ethernet pour pouvoir télécharger le driver pour l'installer. Ou si sa ne marche pas ou c'est trop compliquer pour toi je te conseille de passer par vm en téléchargeant virtualbox ou vmware sur windows, internet devrait marcher, mais si ta pas envie tu peux toujours t'acheter une USB Wi-Fi compatible à Linux ;)
Hélas déjà sans une bonne carte réseau il te sera impossible de faire du pentest sur clé. Pour ce qui est du compte "super utilisateur" essaye de créer un compte root/toor.
Voilà, topic résolu ? :)
Si tu n'as pas de câble ethernet y'a toujours une solution à tout :troll: moi perso j'ai pris le cable du freeplug il y a un fil ethernet intégrée (y) après j'connais pas les autres FAI

Kali linux en wifi c chauud prend en une compatible linux car le wifi voilà avant le wifi enfin le driver fallait l'installer par ndiswrapper une galère et des migraine maintenant ta des dongle wifi compatible linux

Il te manque sûrement des drivers non-free (ex : "rtlwifi00546w.bin").
À toi de chercher lesquels manquent à l'appel.

Retour