Kali linux 2.0 driver non reconnu help svp :(

AlphaW

Helpeur
Premium
Réactions
208
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai téléchargé Kali Linux 2.0 en 64 bits sur mon ordinateur portable, en dualboot avec windows 10.
J'ai créer une partition, je l'ai installé avec ma clé USB, cependant durant l'installation mon wifi n'était par reconnu il y-avait que Eth0, j'ai donc coché configurer mon réseau plus tard. Et j'ai cru comprendre que j'avais remplacé le compte root par un compte que j'ai appelé Maxence (mon prénom) avec mon mot de passe. Du coup, quand je me suis connecté il m'était impossible de me connecter avec l'utilisateur root même en essayant les mots de passe : root, password et le mot de passe que j'avais mis pour mon compte Maxence.J'ai donc du me connecter avec le compte Maxence et du coup je suis administrateur mais je n'ai pas les privilèges super-administrateur. Ma carte wifi n'étant pas activé, je ne peux pas accéder à internet. J'ai du mettre mon cable ethernet, cependant lorque je vais sur internet avec Kali la page ne s'affiche pas (en gros je n'ai pas internet).

Pour résumer : - Je n'ai pas de driver wifi
- Je n'ai pas les privilèges superutilisateur
- Je n'ai pas internet

Est-ce que quelqu'un pourrait me sauver s'il vous plait ? :(

P.S : Je suis sous windows 10 et j'ai un Asus R511L avec SSD 128G0 + 500GB. La partition Kali et Windows ont étaient mises sur le SSD...

Need help les amis... :/

Dernière édition:
Hum... Ok ta carte réseau est compatible avec ton système pinguin ?

Hum... Ok ta carte réseau est compatible avec ton système pinguin ?
Bonjour,

Je ne sais pas je t'envoie ma config :
8a2358ad6a819e71abefb960abe8223d.png

Hélas déjà sans une bonne carte réseau il te sera impossible de faire du pentest sur clé. Pour ce qui est du compte "super utilisateur" essaye de créer un compte root/toor.

Hélas déjà sans une bonne carte réseau il te sera impossible de faire du pentest sur clé. Pour ce qui est du compte "super utilisateur" essaye de créer un compte root/toor.
Ma clée réseaux n'est pas bonne ?

C'est réglé ou non :mmh:

Hello;

Comment dire...
Pourquoi te dirigé sur une distro qui d'ailleurs n'est pas pour débutant; de pentesting?
Si tu n'arrive même pas a configuré toi même ta distro je doute que tu sera capable de faire du pentesting.

Probablement que tu veut faire comme les jeunes et être du genre... "Ouais j'ai kali, je suis trop puissant!".
Bref.

Hello;

Comment dire...
Pourquoi te dirigé sur une distro qui d'ailleurs n'est pas pour débutant; de pentesting?
Si tu n'arrive même pas a configuré toi même ta distro je doute que tu sera capable de faire du pentesting.

Probablement que tu veut faire comme les jeunes et être du genre... "Ouais j'ai kali, je suis trop puissant!".
Bref.
Kali Linux 1.0 ma toute première distribution Linux. Pas la peine de dire : "Aulieu de Kali linux utilise Unbuntu pour commencer". Connerie le linux c'est ligne de commande pas de grands mystères. Et stop de dire que Kali Linux n'est que pou le pentesting c'est totalement faux. Il est utilisé pour toutes autres actions... Reverse,analyse crypto,forensique, hébergement ect...

Kali Linux 1.0 ma toute première distribution Linux. Pas la peine de dire : "Aulieu de Kali linux utilise Unbuntu pour commencer". Connerie le linux c'est ligne de commande pas de grands mystères. Et stop de dire que Kali Linux n'est que pou le pentesting c'est totalement faux. Il est utilisé pour toutes autres actions... Reverse,analyse crypto,forensique, hébergement ect...
Merci de ta réponse, qui répond de manière correct, simple et rapide à l'utilisateur ci-dessus. Si je souhaite utilisé Kali Linux, n'ai-je pas le droit ? Ne suis-je pas libre ? Des tutoriels n'expliquent pas comment utiliser Kali ? Toutes les fonctionnalités de Kali sont-elles identiques à Ubtunu ? Je le doute. J'ai demandé de m'aider pour mon problème de compatibilité, pas de répondre sur quels redistributions est la plus adaptée pour moi.
Merci

Sauf que malheureusement pour toi, Kali a la base a été construit pour le Pentesting principalement.
Le reste n'est que secondaire. Je maintient ce que j'ai dit, Kali n'est pas pour débutant.
Du moins certainement pas pour apprendre à ce servir de Linux.

Our Most Advanced Penetration Testing Distribution, Ever. leurs sites :D

C'est son utilisation principal c'est la sécurité :D puis la bureautique

Sauf que malheureusement pour toi, Kali a la base a été construit pour le Pentesting principalement.
Le reste n'est que secondaire. Je maintient ce que j'ai dit, Kali n'est pas pour débutant.
Du moins certainement pas pour apprendre à ce servir de Linux.

Je souhaiterais connaitre et exploiter pleinement les fonctionnalités réseaux et informatiques de Kali. C'est pour cela que je m'y suis initié.

Retour