KaKBuS Funny_Présentation de chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Arcena/

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Bonjour à tous et à toutes,

Je débute dans Youtube sur du Minecraft et principalement basée sur du pvp. Je sais qu'il y' a plusieurs chaine youtube sur Minecraft mais cela ne m'a pas empêcher d'en faire une.

Pourquoi une chaine Youtube et mes ambitions?

J'ai crée ma chaine Youtube car je veux être en contact avec mes abonnés (dès que j'en aurai au moins 100) pour me donner des conseils sur mes vidéos ou jouer avec eux. Je penses que cela sera une vrai expérience.
J'aimerai surtout pour qu'on me conseille sur ma façon de commenter et de pvp.

Minecraft Pourquoi?

Minecraft car je trouve que le pvp est super et qu'on peut facilement s'amuser avec d'autre personne notamment en HungerGames.

Je vous laisse découvrir la suite de ma présentation de chaine sur ma chaine youtube:

Passez un tour pour aller voir ma chaine et me donner des conseils. Ma voix sur la vidéo de présentation est trop mal car j'étais malade et j'en suis vraiment désolé :(. N'hésitez pas à me poser des questions en commentaire. L'intro est très dérangeante, vous verrez c'est pas du pro.

• J'aime
Réactions: GSK
Bonne présentation !
Je vais aller faire un tour ! ;)

Très belle présentation j'espère que tu vas réussir sur youtube en plus minecraft est l'un des meilleurs jeux c'est trop bien #TER

Très belle présentation j'espère que tu vas réussir sur youtube en plus minecraft est l'un des meilleurs jeux c'est trop bien #TER
Je te remercie beaucoup GSK et j’espère que toi aussi tu trouveras ton bonheur dans ta vie et ainsi que sur ma chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour