Résolu K2000 sur GTA 5 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur une vidéo assez surprenante, on y voit la voiture K2000 sur le jeu !! je sais pas si c'est un fake mais ça a l'air drôlement vrai...
Pensez-vous que c'est possible ??

Voici la vidéo en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

re-salut poto,perso je ne suis pas sur,mais je pense que oui avec une jailbreak.

mais cependant il y avait une video a l'epoque sur le jetpack sur une vraie video certe,mais qui montrait un jetpack,(qui lui etait fake car il s'est averer qu'il a utilise un logiciel pour coller le jetpack,du mois visuellement sans pouvoir s'en servir),il m'a fait courir a droite a gauche,d'un building a une prison....

pour ta video,oui je pense poto et si c'est un fake comme la comparaison au dessus,j'aimerais quand meme l'avoir vu que c'est une image,sachant que la video film le jeux de nuit et pas tres longtemps.

merci pour le partage et si tu trouve comment realiser cet effet sur la caisse,je suis preneur,lol.

re-salut poto,perso je ne suis pas sur,mais je pense que oui avec une jailbreak.

mais cependant il y avait une video a l'epoque sur le jetpack sur une vraie video certe,mais qui montrait un jetpack,(qui lui etait fake car il s'est averer qu'il a utilise un logiciel pour coller le jetpack,du mois visuellement sans pouvoir s'en servir),il m'a fait courir a droite a gauche,d'un building a une prison....

pour ta video,oui je pense poto et si c'est un fake comme la comparaison au dessus,j'aimerais quand meme l'avoir vu que c'est une image,sachant que la video film le jeux de nuit et pas tres longtemps.

merci pour le partage et si tu trouve comment realiser cet effet sur la caisse,je suis preneur,lol.
Apparemment la personne filmé avec son téléphone portable et il tenais sa manette que avec une seule main et comme il y'avais la police qui le pourchassé c'est pour ça qu'il a filmé très rapidement
Et si il a fait ça de nuit c'est pour mieux voir les effets de lumière de devant je pense, car dans la journée c'est pas pareil
enfin je sais pas mais ça à l'air vrai, bizarre

C'est une Ruiner moddé avec la rampe de gyrophare de pare-choc de certaine voitures de flics, sauf que la barre de gyrophare a été moddée en complètement rouge au lieu de rouge et bleu

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur une v
Apparemment la personne filmé avec son téléphone portable et il tenais sa manette que avec une seule main et comme il y'avais la police qui le pourchassé c'est pour ça qu'il a filmé très rapidement
Et si il a fait ça de nuit c'est pour mieux voir les effets de lumière de devant je pense, car dans la journée c'est pas pareil
enfin je sais pas mais ça à l'air vrai, bizarre
pour les flics je suis pas sur mais ils passent a coter de lui,mais ca encore ca fait rien,lol;

le fait que c'est filme la nuit,tu as raison,(bien vu l'aveugle),j'ai l'air un peut c°° sinon de jour on l'aurais pas vu,mdr,haha je me moque de moi meme.

C'est une Ruiner moddé avec la rampe de gyrophare de pare-choc de certaine voitures de flics, sauf que la barre de gyrophare a été moddée en complètement rouge au lieu de rouge et bleu
une ruiner ?j e confend les noms des vehicules mais il me semble que c'est la phoenix de K2000,sur le coup j'ai pense aux gyrophares de police modder avec hazard ou HxD,mais je pense plutot que c'est avec une jailbreak.

je te donne raison,ca a l'air vrai et tout a fait realisable.

une ruiner ?j e confend les noms des vehicules mais il me semble que c'est la phoenix de K2000,sur le coup j'ai pense aux gyrophares de police modder avec hazard ou HxD,mais je pense plutot que c'est avec une jailbreak.

je te donne raison,ca a l'air vrai et tout a fait realisable.
Je pense a une Ruiner car c'est celle qui ressemble le plus à la Pontiac Trans Am 1984 de K2000
hqdefault.jpg

knight-rider-kitt-8.jpg

regarder bien les gars:
pour moi !

ceci est la imponte phoenix,(celle de k2000),(plus arrondie et phare adequat.

phoenix.jpg

ceci est la imponte ruiner,(celle de rick hunter),tres ressemblante mais qui s'avere un peu moins arrondie et qui a les phares quis s'ouvre et qui ne sont pas adequate pour la k2000,toute deux d'origine.

JE REVIENT SUR CE QUE J4AI DIT!!!!

je pense tout compte fait que gta v propose des vehicules qui ressemble a des autres en meme temps,lol.

la du coup il y en plus deux modeles qui se ressemble beaucoup.

BREF:je sait plus.

rick hunter.

dodge-daytona-turbo-Z.jpg

k2000.

3087031991_1_3_9z6xD5rg.jpg

une autre.

images

une autre.

images

une autre.

images

tout ca pour dire que je croit bien que tu es raison,poto,mdr.

j'avoue mon erreure,lol.

Oui oui j'en suis sur la K2000 se base sur la Ruiner qui est une sorte de Pontiac Trans-Am / Chevrolet Camaro des années 80 (les 2 ont la même base, portes, vitres etc... Seul des détails comme la phares et feux ar... changent)
D'ailleurs la Ruine ressemble plus a la Chevrolet Camaro 1984 car elle n'a pas les phares escamotables et les feux ar noirs comme la Pontiac Trans-Am, mais sinon voila c'est presque pareil.
La Phoenix elle est basée sur les Pontiac Trans-Am/Chevrolet Camaro des années 70 donc ça ressemble plus a la Pontiac Trans-Am Turbo du film Bandit...
La K2000 c'est vraiment années 80, regarde juste les compteurs de la Ruiner tu verras que ça fait K2000 avec des led partout genre affichage de chaine hi-fi de l'epoque.
Tous les sites te diront que la K2000 est basée sur la Trans-Am des années 80 (pareil que la Camaro de la même époque) donc : Ruiner...
Et justement la Ruiner a les phares escamotables comme K2000...
Je t'accorde toutefois que c'est vrai qu'ils ont fait la Ruiner un peu trop rectiligne...
Trans_Am_Family.jpg

Regarde tu vois bien que la celle de gauche ressemble à Phoenix, et que celle du milieu qui est la base de K2000 ressemble à la Ruiner...
Voila voila

Dernière édition:
Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur une vidéo assez surprenante, on y voit la voiture K2000 sur le jeu !! je sais pas si c'est un fake mais ça a l'air drôlement vrai...
Pensez-vous que c'est possible ??

Voici la vidéo en question :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est grâce à une JB :ok:

Moi non, mais j'ai vu pleins d'images de delires comme ça, apres faut avoir une JB, des logiciels style Hazard et savoir coder ses modification dedans, apres y'a pleins de forums qui expliquent ça, comme ici par exemple dans la section des moddeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour