quant tu click dessu apres tu va ou tu enmene les voiture a simeon et c plus loin au large de l océan tu voi les montagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Version 2.0.5
Lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Crédits : KiLLerBoy_001, KranK
je confirme de la tuerie les activités du poto choco on a bien delirerSalut Erootiik , jme permets de poster ce lien vers mes activités Moddées car elles concernent les utilisateurs de ce tool
http://reality-gaming.fr/threads/ac...yankton-1-16-k-k-rpc-cfw.350351/#post-4077914
Bonne journée
Mon co*nard de mecano ne livre pas ma voiture sur North Yankton.......
Trouver sur ngu....
Code:<Location Name="nortn yankton"> <XCoord>5306,8000</XCoord> <YCoord>-5196,2770</YCoord> <ZCoord>90,2851</ZCoord>
T'es serieux ?Et faut faire koi avec tous c numero ? On les met ou ? Et pourquoi,comment ?
Merci je testerai.![]()
Dans la banque du prologue
X : 5317,86000
Y : -5182,94000
Z : 83,52000
T'es sur ?
y'a pas des zero en trop ?
Dans la banque du prologue
X : 5317,86000
Y : -5182,94000
Z : 83,52000
j'ai sauvegardé les localisations avec le k&k tools mais après ça bug , si t'y arrives c'est beauEt mais moi j'edite le fichier locations.xml et je me suis dit si je met trop de zero a la fin je vais encore freeze.
qui aurait un tool quond peut enlever largent des cliends car il y a un moddeur quil a reussie a enlever mon argent ?
Pour l'argent je sais pas , mais pour tes armes lances une mission du téléphone et dès que t'es dans le menu quitte et t'as récupéré tes armesSur ps3 ?
Cette question me travail depuis plusieurs jours,sur le social club beaucoup de gens disent ça....Apparament quand tu reboot tu recupere ton argents et armes perdu(voler par les kikoo modz).
J'ai jamais vu de tool avec "take money" y'a que "give money" peut etre le menu de chrom3....mais c sur xboite.
Et sur sev7n un mec a dit y'a pas de native pour prendre l'argent.
C'est quoi le non ban cid ?Il sert vraiment a quelque chose le non ban cid car depuis 9mois j'ai pas vut un cid ban sur gta5 que des compt... Et la présentions du tool a été un peut bâcler quand même