K&K Native trainer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon co*nard de mecano ne livre pas ma voiture sur North Yankton.......

Trouver sur ngu....
Code:
<Location Name="nortn yankton">
<XCoord>5306,8000</XCoord>
<YCoord>-5196,2770</YCoord>
<ZCoord>90,2851</ZCoord>

Pour ma part le tool ne se lance pas la souris charge mais rien du tout après pourtant aucun blem avec les versions d'avants; besoin d'aide svp :(

oui impossible de ce faire livre la voitur sur north yankton mais bon cargobog et c bon par contre le explose player marche plus krank a voulu faire un test et il a pas remi la native mais il a dit qu'il allai corriger sa au plus vite et l argent on peut en donner 5 Foix avan de freez pareille krank qu'il a dit g test et c vrai

Pour ma part le tool ne se lance pas la souris charge mais rien du tout après pourtant aucun blem avec les versions d'avants; besoin d'aide svp :(

T'as mit la .dll ?

oui impossible de ce faire livre la voitur sur north yankton mais bon cargobog et c bon par contre le explose player marche plus krank a voulu faire un test et il a pas remi la native mais il a dit qu'il allai corriger sa au plus vite et l argent on peut en donner 5 Foix avan de freez pareille krank qu'il a dit g test et c vrai

si tu rajoutes les coord dans le fichiers tu peut te teleporter en voiture c'est plus simple que le cargobob

Un anti freez serrai le bien venu

C'est bizarre re-telecharge le tool pour voir.....Des fois c'est chelou,sinon je voit pas.

Deja fait ^^ , jressayerais d'autre trucs demain

Un anti freez serrai le bien venu
prk un anti freez yen a pas en 1.16 mec enfin krank a dit qu'il y en avait pas et en tout cas moi pas besoin y freez pas a part au bout de la 5 em Foix ou tu give 500000 mille mais bon moi jdonne plus de thune

prk un anti freez yen a pas en 1.16 mec enfin krank a dit qu'il y en avait pas et en tout cas moi pas besoin y freez pas a part au bout de la 5 em Foix ou tu give 500000 mille mais bon moi jdonne plus de thune

Pareil je donne plus d'argent,les mecs te prenne pour la maze bank et te lache plus en 2 jours t'as la messagerie pleine "Donne a mon frere,a mon pote, a machin et encore a l'autre....."

Pareil je donne plus d'argent,les mecs te prenne pour la maze bank et te lache plus en 2 jours t'as la messagerie pleine "Donne a mon frere,a mon pote, a machin et encore a l'autre....."
tu leur dit oui ok, c un code a trois euros pour 1 million...ca va les calmer direct, t'auras plus de mess...ou t'auras de l'argent :D

mdr ta tt dit c'est exactemen sa nous voila banquier de los santos

Mon co*nard de mecano ne livre pas ma voiture sur North Yankton.......

Trouver sur ngu....
Code:
<Location Name="nortn yankton">
<XCoord>5306,8000</XCoord>
<YCoord>-5196,2770</YCoord>
<ZCoord>90,2851</ZCoord>
comment tu fais pour aller a nort Yankton ?

Avec ma turvoi.:troll:

c'est pour l'antifreez , et aussi j'ai vue que tu savais aller a nort Yankton avec le tool KK native tu peux me dire comment on fait et si les amies peuvent me joindre ?
http://reality-gaming.fr/threads/re...tion-anti-freeze-cex-dex.349358/#post-4075262

T'en a beaucoup des questions dans ce style ?
T'as une jb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour