y a PKG ou pasLe pack est dispo juste avk le season pass pour sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a PKG ou pasLe pack est dispo juste avk le season pass pour sa![]()
Mdr jouer normal comme moiSi vous voulez c FuZIoNz_EneRGiez mon compte lvl 85 est bannimet j'vai booster le nouveau
Maa je te dis que moi je joue normale j'ai passer level 85 a 3 perso mais 1 et banne jsp pkMdr jouer normal comme moi![]()
Tu sais tres bien petit coquinMaa je te dis que moi je joue normale j'ai passer level 85 a 3 perso mais 1 et banne jsp pk
Pour une fois que j'ai pas parler de cul il mon banniTu sais tres bien petit coquin![]()
Ta fait comment ?Qui veut jouer ?![]()
irei testar.KBZ V1Bonjours, bonsoir
Je travail actuellement sur un TOOLS (pour faire lobby) sur le jeux Dragon Ball Xenoverse PS3.
Options disponible sur la TOOLS pour l'instant :
- Level au choix.
- 1 000 000 Zenies.
- Unlock All Accesoires.
- Unlock All Personnages.
- Unlock All Techniques.
Voila, voila donc pourquoi ce status ? Car je cherche tout simplement un designer pour la tools !
*Ce topic sera mis a jour régulierement
ps: j'ai fait un nouveau sujet suite a la supression de l'ancien.
#HarizUTF
Pk faire ?Ta fait comment ?
Les stats de ton personnage ?Pk faire ?
A un hackLes stats de ton personnage ?
season pass mdrTa fait comment ?
je peux pas jouer vas sur internet les save son les même
il m'en il a na pas allez il saire a rien se mecKBZ V1Bonjours, bonsoir
Je travail actuellement sur un TOOLS (pour faire lobby) sur le jeux Dragon Ball Xenoverse PS3.
Options disponible sur la TOOLS pour l'instant :
- Level au choix.
- 1 000 000 Zenies.
- Unlock All Accesoires.
- Unlock All Personnages.
- Unlock All Techniques.
Voila, voila donc pourquoi ce status ? Car je cherche tout simplement un designer pour la tools !
*Ce topic sera mis a jour régulierement
ps: j'ai fait un nouveau sujet suite a la supression de l'ancien.
#HarizUTF
toi ne pas écrire comme il faut et tu n'est pas sur un bon topic tu est dans le topic le plus pourriebonjour a tous es ce que kelkun fer des lobby et debloke tout level max argent max sur dbxv merci de me repondre !