j'ai une flem fénomenaleQui pour un xenoverse ps3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une flem fénomenaleQui pour un xenoverse ps3 ?
Tu aime mieux Dbz Xenoverse ou Dbz budokai Tenkachi ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DBX a plus de fonction mais un peux aussi budokai tenkachi je parle des ensien pare se que il y a plus de personnagesTu aime mieux Dbz Xenoverse ou Dbz budokai Tenkachi ?
Moi je kiff largement Dbz Teenkachi jai le Budokai Tenkachi 3 Sur PS3 grace a WebmanDBX a plus de fonction mais un peux aussi budokai tenkachi je parle des ensien pare se que il y a plus de personnages
J'ai tout les dragon ball z de PS2 PS1 et PS3Moi je kiff largement Dbz Teenkachi jai le Budokai Tenkachi 3 Sur PS3 grace a Webman
et toi?
![]()
DLC GT 2 PKG:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[
Merci j'ai juste a l'installer en pkg et c'est bon?
J'ai pas tres bien compris ^^comment on mais très bleu pour que mon image soi comme ça en petit pare se que je veux partager le DLC GT 2 ?![]()
J'ai pas tres bien compris ^^
attend regarde file:///C:/Users/Sword%20art%20online/Desktop/Screenshot_2.pngJ'ai pas tres bien compris ^^
Oui et quoi ?attend regarde file:///C:/Users/Sword%20art%20online/Desktop/Screenshot_2.png
le très comment ont le mais comme l'autre avec le conteur mais moi je veux mèttre une image ???????????????????????Oui et quoi ?
Bho je sais pasle très comment ont le mais comme l'autre avec le conteur mais moi je veux mèttre une image ???????????????????????
Bho je sais pas
tfkBho je sais pas