J'y crois pas :O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je reprends tes messages :
un coup c'est "Alors que j'avais filmais SON glitch" apres "alors que c'est pas lui sur le glitch" dis pas que c'est son glitch si ca ne l'est pas.
2nd coup c'est : "j'ai 2 Upload un avec ma musique et un sans montage" et "J'ai upload 2 vidéos, l'une avec montage, musique pour upload sur ma chaine et que sa soit vue et l'autre juste avec l'intro de la GlitchsHacksFR" juste avec l'intro donc ya quand meme un montage.
3e chose "juste upload un glitch pour le peu d'abonnés que j'ai" mais elle est en non répertoriée
"Je sais ce que j'ai fais ;)"... J'en suis pas vraiment sur...

Je reprends tes messages :
un coup c'est "Alors que j'avais filmais SON glitch" apres "alors que c'est pas lui sur le glitch" dis pas que c'est son glitch si ca ne l'est pas.
2nd coup c'est : "j'ai 2 Upload un avec ma musique et un sans montage" et "J'ai upload 2 vidéos, l'une avec montage, musique pour upload sur ma chaine et que sa soit vue et l'autre juste avec l'intro de la GlitchsHacksFR" juste avec l'intro donc ya quand meme un montage.
3e chose "juste upload un glitch pour le peu d'abonnés que j'ai" mais elle est en non répertoriée
"Je sais ce que j'ai fais ;)"... J'en suis pas vraiment sur...

Son Glitch, c'est lui qui me l'a expliqué, mais c'est moi sur la vidéo, comme si j'allais le filmais en campagne --' Réfléchie un peu !

J'aurais fait la meme chose a sa place .

Tu es donc un gamin? Ce que tu comprends pas, c'est que le mec compté envoyé un glitch à la GHFR alors que c'est pas lui sur la vidéo --'

Son Glitch, c'est lui qui me l'a expliqué, mais c'est moi sur la vidéo, comme si j'allais le filmais en campagne --' Réfléchie un peu !
"Réfléchis un peu"... Dejà tu n'as dis a aucun moment que c'était en campagne, relis toi et réfléchis avant de poster ;)

"Réfléchis un peu"... Dejà tu n'as dis a aucun moment que c'était en campagne, relis toi et réfléchis avant de poster ;)

Je sais ce que j'ai fais ;) C'est un Out Of Map dans la Mission Soulèvement en Campagne, t'es content?

T'as vu en expliquant les gens comprendront mieux.

1 Dislike, heureusement que tu as pas vu le nombre de dislike sa faisait peur, on voyait plus la barre verte
Bah oui c'est sur que avec le peu d'abonné ( ce que tu as dit )
Plus la vidéo en non répertorié
J'men doute qu'il y a dus avoir plein de vus :o !

Bah oui c'est sur que avec le peu d'abonné ( ce que tu as dit )
Plus la vidéo en non répertorié
J'men doute qu'il y a dus avoir plein de vus :O !

Ta rien capté mdrr, retourne faire dodo, il est tard

Toi, sort de ton dodo t'aurais les idées plus claires pour sortir un autre mytho

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour