J'y crois pas :O

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut tout le monde, l'autre jour, un mec me dis de lui filmais un glitch comme quoi c'est une exclu blabla ...
Je m'en doutais que s'était pas une exclu donc j'ai cherché sur youtube, la GHFR... le Glitch, je l'ai trouvé que une fois sur youtube, et filmais avec un portable ...
Donc déjà, qui m'oblige à filmais son turck à l'autre? Et surtout, si j'ai envie de me le filmais pour moi sa fait quoi? Donc là, je le film pour moi, je me réveilles ... et je voie quoi? Salle arnaqueur, des insultes de partout, des dislike de partout ....

On peux m'expliquer? Arnaqueur de quoi? J'ai demandé un payement non? J'ai rien fais de mal, juste upload un glitch pour le peu d'abonnés que j'ai, et le pire, le mec me spam sur youtube, en conversation RGFR, sur mon profil... et je me prend des dislike alors que de 1. Je n'avais jamais dis que je lui filmerai et de 2. Avant de venir chialer, il a qu'à avoir un boitier --'

Bref, me reste plus qu'a re-upload la vidéo, elle est blinder de dislike :(

Tu es sérieux? Le mec veut que tu lui film un truc (pour je pense l'envoyer a la GHFR ou l'upload sur sa chaine) et il a pas de boitier d'acquisition?!? Ils se fout de ta gueule tu la filmer avec ton boitier t'avais bien le droit de l'upload sur ta chaine (a condition de mettre le lien de sa chaine dans la description). Ce mec est un enfoirer .

Tu es sérieux? Le mec veut que tu lui film un truc (pour je pense l'envoyer a la GHFR ou l'upload sur sa chaine) et il a pas de boitier d'acquisition?!? Ils se fout de ta gueule tu la filmer avec ton boitier t'avais bien le droit de l'upload sur ta chaine (a condition de mettre le lien de sa chaine dans la description). Ce mec est un enfoirer .

Il m'a dis qu'il voulait plus le faire, car il pensait que s'était une exclu, moi je l'ai donc fait pour moi même vu qu'il ne voulait plus.

Il m'a dis qu'il voulait plus le faire, car il pensait que s'était une exclu, moi je l'ai donc fait pour moi même vu qu'il ne voulait plus.
Il s'est couilloné tout seul

Tu lui a piquer l'idée comme même

Ben sans lui tu aurais jamais filmer se glitch donc c'est 50/50 ... Sa se fait pas .

Ben sans lui tu aurais jamais filmer se glitch donc c'est 50/50 ... Sa se fait pas .

Non, mais le mec me dislike ... Alors que j'avais filmais son glitch, sauf que il était en non répertorié et au lieu de me demandé, direct il est venu m'insulté, me dislike ...

Non, mais le mec me dislike ... Alors que j'avais filmais son glitch, sauf que il était en non répertorié et au lieu de me demandé, direct il est venu m'insulté, me dislike ...

C'est pas se que tu dit dans ton premier message ...

C'est pas se que tu dit dans ton premier message ...

Je l'ai filmais pour moi, mais j'ai fais un double sans montage et je l'ai upload en non répertorié, lui suffisait de venir me demandait calmement ...

Apres si le mec il te demande de filmer pour lui c'est qu'il penser recevoir de toi la vidéo, alors quand il a dut voir que tu l'avais posté il a dut etre degouté mdr :troll:

"juste upload un glitch pour le peu d'abonnés que j'ai"
donc tu l'as pas uploader en non répertoriée si c'est que pour abonnées

Apres si le mec il te demande de filmer pour lui c'est qu'il penser recevoir de toi la vidéo, alors quand il a dut voir que tu l'avais posté il a dut etre degouté mdr :troll:

Il voulait plus que je lui film ^^ Mais moi, je me suis jamais dis dans la tête, que j'avais plus envie de le filmais :P

Et j'ai dis plus haut j'ai 2 Upload un avec ma musique et un sans montage ... en cas de problème, j'ai toujours un clip vierge

mdr ta version change non-stop

- Le mec veut que je rec son glitch pour? Pour l'envoyé sur la GHFR alors que c'est pas lui sur le glitch, normal? Non
- J'ai upload 2 vidéos, l'une avec montage, musique pour upload sur ma chaine et que sa soit vue et l'autre juste avec l'intro de la GlitchsHacksFR
- J'ai envoyé le glitch à la GHFR étant donné que je rec, donc normal que j'envoie le glitch à la GHFR avant de lui envoyé.
- Tu dis que je change de version tout le temps? Je sais ce que j'ai fais ;) Le mec me dislike et vient ensuite me sucé en MP pour avoir ma vidéo en non répertorié --'

Bref le mec à bien fait le lèche cul, il a eu ce qu'il voulu, il a envoyé la vidéo a la GHFR, sauf qu'il serra grillé car sa serra ma vidéo et voilà c'est fini :)

Et quelle l'utilitée de se plaindre sur la RGFR ?

Et quelle l'utilitée de se plaindre sur la RGFR ?

Et quelle est l'utilité de ton message? Ne te vexe pas, mais il est complètement inutile --'

Sinon, ce message est juste pour montré l'immaturité des membres qu'on peut avoir sur RGFR

Et quelle est l'utilité de ton message? Ne te vexe pas, mais il est complètement inutile --'

Sinon, ce message est juste pour montré l'immaturité des membres qu'on peut avoir sur RGFR
Bah franchement tu lui a volé son idée mais BREF .

Tu as pris le glitch à un mec donc c'est moitié moitié

Tu va pas chouiner pour un dislike ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour