"j'vous tu mais vous m'voyez pas" sur Aftermath!

Tee3tix

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Hello everybody !
C'est mon premier post alors j'vais surement faire n’importe quoi,

J'voulais vous présenter un Glitch sur Epicentre, une des maps du pack Aftermath, où on se retrouve au dessus d'un plafond, en pouvant bien évidemment tué les pitits adversaires innocents se trouvant en dessous..!

Une preuve en vidéo ? No prob', je gère !

Fait attention au vocabulaire que tu utilise :nrv:

Edit 13/12: Oui je sais Xx_WaTi-RuSh_xX tu est grand fan de cortex alors quand il a pas d'insulte ou de vocabulaire déplacer tu n'est pas d'accord, je t'en veut pas ;)

Je kiffe ta voix & ta facon de parler un peu vite !
Très bon gameplay & merci du partage.
Mais j'pense pas que c'est vraiment toi qui l'as découvert :p

Fait attention au vocabulaire que tu utilise :nrv:
Merci c'est noté ;)

ouai déja regarde comment tu écrit aprés pour la video je l'ai déja vue.
Ok, tu peux me donner un lien d'une vidéo de cette cachette s'il te plait ? J'en ais jamais trouvé

ouai déja regarde comment tu écrit aprés pour la video je l'ai déja vue.
Ok, tu peux me donner un lien d'une vidéo de cette cachette s'il te plait ? J'en ais jamais trouvé

J'ai supprimé le vocabulaire inapproprié , Tee3tix fait attention à l'avenir :ok:
Ca roule C'est noté, merci de me le dire, je ferais gaffe attention dorénavant !

Je kiffe ta voix & ta facon de parler un peu vite !
Très bon gameplay & merci du partage.
Mais j'pense pas que c'est vraiment toi qui l'as découvert :p
Merci et derien ;) Non en effet, mais j'ai pensé bon de le partager ^^ Par contre, j'en ai trouvé d'autres, toujours sur Epicentre, que je penses être le seul a avoir découvert !

Quand je disait je l'ai déjà vue je disait que je tomber sur ta chaîne YouTube est j'ai vue ta vidéo!

Retour