Résolu J'utilise le tool launcher de sa dernière version et j'arrête pas de me faire ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mika13750

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
J'utilise le tool launcher de sa dernière version et j'arrête pas de me faire ban

si aussi mais en achetant je chercher la securité en fesans un ptit bizeness est pourtant meme acheter voila le resultat 2 logiciel unknauwn et un soso

donc si meme sans le lancer il ban soit il on les adresses ip afficher les connaissant il ban ou manager lancer est repéré é ban
jvoie pas dautre solution
car comme jai expliquer jai fait un debut de match league sans le tools allumer y avais que le manager donc
ya de quoi se poser des questions

donc si meme sans le lancer il ban soit il on les adresses ip afficher les connaissant il ban ou manager lancer est repéré é ban
jvoie pas dautre solution
car comme jai expliquer jai fait un debut de match league sans le tools allumer y avais que le manager donc
ya de quoi se poser des questions
Je n'en sais pas plus que toi , pour l'instant il faut juste attendre qu'il se calment sur les banissements.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour