Résolu Justification identité Skrill 450€

Keboz

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous ! Il y'a quelques mois de ca , la plateforme Skrill m'a demandé une justification d'identité afin de valider l'accès à une Master Card que j'avais commandée car je m'étais foiré sur la date de naissance (j'avais raté 3 fois du coup compte bloqué). La justification d'identité se fait en envoyant ma carte d'identité . Le probleme étant que j'ai eu mes 18 ans cet été mais le compte a été cree étant mineur , j'ai aussi reçu l'argent étant mineur , je voulais donc savoir si je pouvais quand même récupérer mon compte maintenant que je suis majeur ? Je ne risque pas d'avoir de problèmes sachant que j'ai reçus de l'argent étant mineur ? Merci de m'éclaircir et de me donner vos avis ! Bon dimanche !

Salut, maintenant que tu es majeur tu es en règle donc il ne vont rien te dire ;) Ils vont te rembourser, ton compte va surement être banni pour fausse identité. mais tu pourras en refaire un avec tes vrai informations;)

Si j'ai résolu ta demande, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
BOLD GTP

Salut, maintenant que tu es majeur tu es en règle donc il ne vont rien te dire ;) Ils vont te rembourser, ton compte va surement être banni pour fausse identité. mais tu pourras en refaire un avec tes vrai informations;)

Si j'ai résolu ta demande, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
BOLD GTP
Yo! Merci pour ta réponse ! J'ai actuellement 450€ sur le compte , tu penses que je peux les récupérer du coup ? Car il est bien indiqué sur le site que la création de compte est interdite aux mineurs ... :/

Yo! Merci pour ta réponse ! J'ai actuellement 450€ sur le compte , tu penses que je peux les récupérer du coup ? Car il est bien indiqué sur le site que la création de compte est interdite aux mineurs ... :/
Oui tu peux les recupérer ;) Il y a 2 ans j'ai eu pareil j'avais 300 euros environ de bloqué car il me demandait de justifier mon identité. Et j'ai récupéré mon argent en étant mineur ;)

Le seul moyen de pouvoir récupérer ton argent et d'envoyer un mail à Skrill avec tes vraies informations, et une lettre qui explique le problème, après t'as plus qu'à espérer qu'ils te débloquent, on peut rien faire de plus nous appart te dire ça ^^

Moi j'avais pas 18 ans quand ils m'ont demandé un justif, je leur ai envoyé et il m'ont bloqué mon compte mais ils m'ont donné l'argent avant ^^
ef3b82f6e4624c11b891b142a07b7d9a.png

Merci à vous tous pour vos réponses rapides ! Il se peut aussi que mon compte ne soit pas fermé du coup puisque je suis majeur maintenant ? Ma principale crainte était d'avoir un probleme genre usurpation d'identité ou truc de merde que j'ai pu voir sur certains topic ^^

ils vont te prendre 150€ de frais de dossier et clore ton compte sans raisons apparente de toute façon.
On est 6 a qui s'est arrivé alors qu'on avait compte bancaire + carte + carte skrill + tout etait justifié pourtant ça leur a pas empecher de nous niquer.
Et quand tu les appels tu tombes dans un pays du tiers monde, ça en dit long sur le sérieux de l'entreprise.
Je comprends pourquoi paypal a le monopole du paiement en ligne et écrase skrill.
Tu devrais choisir paypal . Au moins, ils ont un service français et c'est accepté partout. T'appel tu regles le problème et ils te volent pas comme skrill et ses partenaires ( paysafecard et neteller )

ils vont te prendre 150€ de frais de dossier et clore ton compte sans raisons apparente de toute façon.
On est 6 a qui s'est arrivé alors qu'on avait compte bancaire + carte + carte skrill + tout etait justifié pourtant ça leur a pas empecher de nous niquer.
Et quand tu les appels tu tombes dans un pays du tiers monde, ça en dit long sur le sérieux de l'entreprise.
Je comprends pourquoi paypal a le monopole du paiement en ligne et écrase skrill.
Tu devrais choisir paypal . Au moins, ils ont un service français et c'est accepté partout. T'appel tu regles le problème et ils te volent pas comme skrill et ses partenaires ( paysafecard et neteller )
Tu me conseille de faire quoi du coup? J'ai 450€ dessus autant tenter du coup , il y'aura de quoi rembourser les frais de dossier ... T'as pas eu d'amande extérieur genre usurpation d'identité ou autre ? Comment s'est fini ton histoire ?
Bonne soirée

Retour