IFS_ReBeLs
Membre
Salut tout le monde
, j'ai une question, pour connecter sa PS3 DEX à son PC il faut un cable ethernet mais le problème, c'est que sur mon PC (avec une tour), je n'ai pas de carte WIFI, donc je ne pourrais pas faire de lobby ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin le wifi suuffitSalut tout le monde, j'ai une question, pour connecter sa PS3 DEX à son PC il faut un cable ethernet mais le problème, c'est que sur mon PC (avec une tour), je n'ai pas de carte WIFI, donc je ne pourrais pas faire de lobby ? :/
T fais comme ne CEX sauff qu'il te faut si t veut tiliser le TMAPI mettre des EBOOT DEBUG sinon les lobby c'est comme une CEXSalut tout le monde, j'ai une question, pour connecter sa PS3 DEX à son PC il faut un cable ethernet mais le problème, c'est que sur mon PC (avec une tour), je n'ai pas de carte WIFI, donc je ne pourrais pas faire de lobby ? :/
oi mais ta internet ?Mais j'ai pas de WIFI sur mon pc en faite
oi mais ton pc box cable ta ps3 wifi box et apres t te co a ta ps3 a ton pc grace a deux logiciel a dessus et avec lip local de ta ps3 ^^Oui mais que en cable ethernet je peux pas me connecter à ma boxe avec le WIFI![]()
PS3 connecter a ta boxDonc ce n'est pas grave que je n'aie pas le WIFI en fait si je récap:
PS3---------->Câble Ethernet---------->PC----------->Target Manager
Ducoup, le wifi pas besoin ?
non pas specialement o conecter a ta box en cable ou en wifi ^^Ahhh ok le PC n'a pas besoin de WIFI alors?