Just-Mike59
Membre
Prénom / Pseudo : Michael / Mike / Just-Mike
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucun
Comment avez-vous connu le site ? : Via la page youtube de JB
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Xbox 360 / PC / Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon niveau je pense
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Les lires oui en posté je ne pense pas et je pense essayé être actif ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : Très moyen
Pseudo PS3 : Just-Mike59
Gamertag Xbox : JumperzSpirit
Pseudo WII : Bonne question ^^
Pseudo Steam : JustMike59
Voila pour ce qui est de ma présentation rapide ^^
Je précise quelque petite chose :
Je me suis inscrit ici pour discuté avec des fans de jeux vidéos étant fan de ça mais plus que n'importe quoi, je vie pour ça et d'ailleurs j'aimerai travaillé la dedans ( c'est beau de rêver ^^ )
Autre chose je viens de me créer ma chaine de jeux vidéos sur youtube qui sera composer de :
Montage vidéos sur divers jeux avec en ligne principal : FIFA 12
Commentary / Dual Commentary sur divers jeux avec toujours en ligne principal : FIFA 12
Les jeux principaux seront (pour le moment) : GTA 4, FIFA 12 (vous l'aviez déjà compris), Call of Duty MW3, Battlefield 3 (peut être), et enfin peut être je dis bien peut être Gran Turismo 5
Voila je pense avoir tout dit, voici donc le lien de la chaine :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucun
Comment avez-vous connu le site ? : Via la page youtube de JB
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Xbox 360 / PC / Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon niveau je pense
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Les lires oui en posté je ne pense pas et je pense essayé être actif ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) : Très moyen
Pseudo PS3 : Just-Mike59
Gamertag Xbox : JumperzSpirit
Pseudo WII : Bonne question ^^
Pseudo Steam : JustMike59
Voila pour ce qui est de ma présentation rapide ^^
Je précise quelque petite chose :
Je me suis inscrit ici pour discuté avec des fans de jeux vidéos étant fan de ça mais plus que n'importe quoi, je vie pour ça et d'ailleurs j'aimerai travaillé la dedans ( c'est beau de rêver ^^ )
Autre chose je viens de me créer ma chaine de jeux vidéos sur youtube qui sera composer de :
Montage vidéos sur divers jeux avec en ligne principal : FIFA 12
Commentary / Dual Commentary sur divers jeux avec toujours en ligne principal : FIFA 12
Les jeux principaux seront (pour le moment) : GTA 4, FIFA 12 (vous l'aviez déjà compris), Call of Duty MW3, Battlefield 3 (peut être), et enfin peut être je dis bien peut être Gran Turismo 5
Voila je pense avoir tout dit, voici donc le lien de la chaine :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.