Résolu Jurassic Park Builder ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Berny
  • Créé le Créé le

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Réactions
346
RGCoins
50
Salutations cher,Reality Gamer
Je me posé la question est t'il possible de tricher dans Jurassic Park Builder,pour avoir des ressources,or ou encore des bucks ?
Je possède un iDevice jailbreak si besoin,peut être qu'avec GameGem celà serait possible ?
Mais vu la progression de ma partie je ne préfère pas prendre de risque..
En vous remerciant !
Clem' :ok:

Salut , étant donné que ta un iphone jailbreack , c'est d'autant plus facile de hacker un jeu , je connais une source cydia ou sont référencés plus de 1000 tweaks de hacks notamment jurrasik park builer . Quand j'aurais récupérer mon ipod , je te dirais la source:non:

Salut , étant donné que ta un iphone jailbreack , c'est d'autant plus facile de hacker un jeu , je connais une source cydia ou sont référencés plus de 1000 tweaks de hacks notamment jurrasik park builer . Quand j'aurais récupérer mon ipod , je te dirais la source:non:
Salut Théo,avec plaisir ! :)

Comme je n'ai pas retrouvé mon ipod , je t'en donne une autre ou le hack de jurrassik park builder est présent . Voila :dance:
Edit : je l'ai retrouvé

D'accord ! :ok:
Mais quand j'essaye d'ajouter un hack de jeu,il ne marche pas pourtant je fais attention au maj..Peut être c'est le tweak ou peut être moi?

Retour