Salut à tous , je vous fait un petit tuto pour jumpshot sur COD comme si vous aviez une scuf/burn.
Je suppose que beaucoup connaissent mais pas tous alors voila j'espère que ça vous plaira !
Exemple :
Manette avec paramètres basique sauter viser tirer (x - L2 , Joystick droit - R2)
Manette avec paramètres modifier sauter viser tirer (Joystick droit - L2 , Joystick droit - R2)
Contre un joueur de niveau lambda vous ferez largement la diff. mais attention !
Ca ne veut pas dire que cette technique vous transforme en "machine" il faut quand même travailler le shoot car toute vos habitudes et modes de jeu changent complètement.
Passons au tuto :
Rendez vous dans les paramètres de la console
Ensuite , appuyez sur accessibilité
Descendez jusqu'à attribution des touches
Cochez la case vide et appuyez sur personnalisé l'attribution des touches
Descendez jusqu'au x → x appuyer dessus
Une colonne va alors s'ouvrir , il suffit de descendre jusqu'au R3 et d'appuyer
Vous devriez alors avoir ça
Rendez vous sur la case confirmer et appuyez dessus pour finalisé la modification
ATTENTION : Les paramètres de la CONSOLE sont modifiés pas du jeux !!! Le X est remplacé par le JOYSTICK DROIT pour tout autre application.
Voilà c'est maintenant terminer ! Good game !
Je suppose que beaucoup connaissent mais pas tous alors voila j'espère que ça vous plaira !
Exemple :
Manette avec paramètres basique sauter viser tirer (x - L2 , Joystick droit - R2)
Manette avec paramètres modifier sauter viser tirer (Joystick droit - L2 , Joystick droit - R2)
Contre un joueur de niveau lambda vous ferez largement la diff. mais attention !
Ca ne veut pas dire que cette technique vous transforme en "machine" il faut quand même travailler le shoot car toute vos habitudes et modes de jeu changent complètement.
Passons au tuto :
Rendez vous dans les paramètres de la console

Ensuite , appuyez sur accessibilité

Descendez jusqu'à attribution des touches

Cochez la case vide et appuyez sur personnalisé l'attribution des touches

Descendez jusqu'au x → x appuyer dessus

Une colonne va alors s'ouvrir , il suffit de descendre jusqu'au R3 et d'appuyer
Vous devriez alors avoir ça

Rendez vous sur la case confirmer et appuyez dessus pour finalisé la modification
ATTENTION : Les paramètres de la CONSOLE sont modifiés pas du jeux !!! Le X est remplacé par le JOYSTICK DROIT pour tout autre application.
Voilà c'est maintenant terminer ! Good game !