Résolu Jump Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 764
RGCoins
25
Le glitch pour jump avec le couteau de lancer + bouclier (pas obliger) est patché.
Quand nous voulons jumper nous pouvons pas, ces comme si il ont mis un mur au dessus des tetes de personnages.
Donc sa nous r'envoie de l'autre coté ou sa fait un petit bug et on retombe.
Une nouvelle solution pour jump ?

Il me semble que j'ai vue une vidéo disant qu'il n'avait pas besoin de faire de MAJ pour modifier quelques petites choses :(

tu cut puis lancer de couteau c'est aussi dur que sa? si tu n'arrive vraiment pas c'est que ton pote est mal placer.
salut !!!! serieu moi aussi je galere grave ... si quelqu'un a du temps a tué histoire de m'expliquer et le faire avec moi afin de peut etre mieux comprendre mdrrrr bref mon id sur le psn c labbe94100
merci
a bon entendeur
PEACE !!!!

Tu cut puis R2 mais tu dois attendre que tu vole meme un peu et tu commence a tenir le couteau.
Déja il faut que tu vole un peu puis si tu vole ces que c'est bon donc tu fait cut puis R2 et voila mais si au bout de 20 essaie tu n'y arrive pas c'est que ton pote est mal placé est je précise pour ce glitch il faut que en face il y a un ennemis et non un allier car pour faire un commando avec la base jump il faut que tu cut l'ennemis et donc si c'est un allier le commando marchera pas et donc le glitch aussi.

Tu cut puis R2 mais tu dois attendre que tu vole meme un peu et tu commence a tenir le couteau.
Déja il faut que tu vole un peu puis si tu vole ces que c'est bon donc tu fait cut puis R2 et voila mais si au bout de 20 essaie tu n'y arrive pas c'est que ton pote est mal placé est je précise pour ce glitch il faut que en face il y a un ennemis et non un allier car pour faire un commando avec la base jump il faut que tu cut l'ennemis et donc si c'est un allier le commando marchera pas et donc le glitch aussi.
Perso , j'aurais supprimer ton poste car il est bête , mais merci pour cette explication car il y a des cas pas possible sur call of qui essayent de cut un allier et sa me rend dingue mdrrr

Mais bien sur si vous appuyer sur R2 et cut en meme temps sa ne marchera pas, je vous ais bien dit qu'il faut cut PUIS ( donc 1 sec est non en meme temps ) R2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour