JTAG/RGH Online 100% FREE (16756)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
348
Salut a tous aujourd'hui je fait un tuto pour ce qui débute dans le modding de 360.
Se tuto va tout d'abord vous permettre de vous connecter avec une jtag online mes l’inconvénient c'est qu'il y a un ban KV (KeyVaults) (Aussi dit consol ID =PS3)

Etape 1 : Télécharger le fichier précis
Etape 2 : Le de-compilé
Etape 3 : Crée un dossier XboxLiveLogon dans une USB
Etape 4 : Insérer la USB sur votre RGH/JTAG
Etape 5 : Go to XeXMenu
Etape 6 : Copié XboxLiveLogon dans le HDD1
Etape 7 : Go to Dash 3.12
Etape 8 : Mettre en Plugin XboxLiveLogon
Etape 9 : Désactiver LiveBlock
Etape 10 : Sauvegarder les paramétres de Dash 3.12 puis appuyé sur B un message devrait apparaître

XboxLiveLogon Successful

mdp archive : SSSniperWolf-RGFR

Fichiers joints

Y'a déjà un tuto, enfin une vidéo postée par un fragil. c:

Y'a un mec qui a voté négatif:
OSyuHDC.png

Pourquoi tu fais genre les crédits c'est à toi en mettant ton pseudo en mot de passe mddrrrr ?

Mdr le mot de passe plus ya déjà sur le forum

Y'a déjà un tuto, enfin une vidéo postée par un fragil. c:

Y'a un mec qui a voté négatif:
OSyuHDC.png

Pourquoi tu fais genre les crédits c'est à toi en mettant ton pseudo en mot de passe mddrrrr ?
Parce que ces mon tuto écrit donc crédit a moi :D Normal ? ;)

J'ai commencer cette aprèm midi en,mettant ma rgh a jour puis trouver un tuto fr qui n'avais pas et que j'ai dc fait et avec un serveur gratuit a 100% pas comme XBLSE (y)

J'ai commencer cette aprèm midi en,mettant ma rgh a jour puis trouver un tuto fr qui n'avais pas et que j'ai dc fait et avec un serveur gratuit a 100% pas comme XBLSE :ok:
lol ça prends 2 min a faire un tutoriel comme tu viens de faire ._.

Et les serveurs free c'est pas terrible

C'est déjà très bien pour commancer et je fait pas sa pour aider moi car personellement j'ai galérer comme,un porc avec les fichier pour la mettre online et je pence pas être le seul dans,se cas (y)

On d'en fou que tu fasses ça pour aider il y a déjà des tutos donc tu sers à rien

Mec arrête de rager

T'as galéré pour mettre des fichiers sur ton disque dur ? et beh

Comme chaque débutant ! Moi a la base jetait sur ps3

Putin mais ca vous sert a quoi de faire que critiquer? Ok c'est pas lui qui a inventé le truc mais il fait un beax tuto alors vos geules vous pouvez pas critiquer , ca aide les débutants.

Putin mais ca vous sert a quoi de faire que critiquer? Ok c'est pas lui qui a inventé le truc mais il fait un beax tuto alors vos geules vous pouvez pas critiquer , ca aide les débutants.
Tu ne sais pas ce qu'il fait en mp donc si je le critique c'est qu'il y a une raison....

jungle arrete de rager tu me propose des ventes tu m'insulte jte signale,normale ? ;) Va en,enfer !

Jpari il a deja vu que yavait deja des release sur le forum mes ses pour gratter des jaime :mdr:

nan mais pire des vieux fichier online de preference je prefaire mon lifetime tous simplement normale sous xblse ;) c'est de la tuerie pas de ban de kv avec 48 ou 72 h bref le tuto avait deja existé je demande a un modo de venir pour le suprimé

voila signialé le doublon va etre effacé car c'est fanatik qu'il a mi en 1er son poste ;)

uw2PEXK.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour