[JTAG/RGH] Enhanced Cash Dropper 2.0 (TU21)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super travail mec sa fait depuis le premier jour que tu a posté ton menu y'avais quelque souci depuis ta v2 ces une tuerie continue a rajouter des chose ces super en tout cas exelent travail a toi il manque juste les spawn d'objet et les truc du genre et la sa serai parfai mes ses deja super bien ceux que tu a fait :D

Super travail mec sa fait depuis le premier jour que tu a posté ton menu y'avais quelque souci depuis ta v2 ces une tuerie continue a rajouter des chose ces super en tout cas exelent travail a toi il manque juste les spawn d'objet et les truc du genre et la sa serai parfai mes ses deja super bien ceux que tu a fait :D
Merci :3

Love this matey! Real nice work buddy, update is perfect. Teleport works smoothly, would it be possible to add a Model Changer? Just wondering. Either way this is fucking brilliant. Keep it up :)
Model changer is possible and I will add it as soon as I get some time (end of holidays :()
And again, thank you and enjoy! :)

Preview de la V3.
1420484971-hap.jpg

Super le nouvelle interface sa change du classic tu pense le release quand ? :D
Il est très loin d'être fini et je galère vraiment à trouver du temps pour m'en occuper sérieusement, ce week end je pense que ce sera mieux et la release peut être la semaine prochaine ou dans 2 semaines ^^

Il est très loin d'être fini et je galère vraiment à trouver du temps pour m'en occuper sérieusement, ce week end je pense que ce sera mieux et la release peut être la semaine prochaine ou dans 2 semaines ^^
Ok trkl bon courage en tout cas ces gentil a toi de release des mod menu frenchement bonne continuation ces super en tout cas ;)

Pouvez-vous envoyer en une semaine

Salut,
Je trouve ton mod magnifique mais je ne peux hélas pas l'utiliser car j'ai une xkey... :/
Tu crois qu'il serait possible que tu puis l'adapter?

Pouvez-vous envoyer en une semaine
Je fais le plus vite possible ^^
Salut,
Je trouve ton mod magnifique mais je ne peux hélas pas l'utiliser car j'ai une xkey... :/
Tu crois qu'il serait possible que tu puis l'adapter?
Merci, tant qu'on n'a pas de script bypass ISO on ne peut malheureusement pas utiliser de menu online sur le xk3y :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour