[JTAG/RGH] Enhanced Cash Dropper 2.0 (TU21)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
224
RGCoins
50
Yo,
Aujourd'hui je vous partage mon mini menu, j'ai mis du temps à comprendre comment utiliser les natives en C++.
Ce menu sera souvent update pour corriger des bugs ou rajouter des fonctions :neo:
Entièrement basé sur le Cash Dropper de Chr0m3 x MoDz.
Vidéo par TheDonBro

Vous devez être inscrit pour voir les médias

V2 *

- Le tab "Ammo Giver" donne à présent toutes les armes.

- Ajout du tab "Teleport Menu" permettant une téléportation à un joueur.
- Ajout de l'option "God Mode No Cops" permettant l'activation et la désactivation du cheat "Invincibilité" et du cheat "Pas de police".
- Ajout de l'option "Random Vehicle Color" permettant de changer la couleur principale et secondaire d'un véhicule aléatoirement.
- Ajout d'un anti report. (UNTESTED) // Thanks to emsk022 from NGU

- Correction d'une erreur qui empêchait le cash drop de fonctionner à la fermeture du menu ou lors du changement de tab.
- Correction d'une erreur qui provoquait un ralentissement lors de l'utilisation d'un tab suivi du changement de celui-ci.

Credits :

- Chr0m3 x MoDz for the base.
- XeClutch for some useful scripts like GiveWeapons.
- emsk022 for the Anti Ban.

5 Tabs - 2 Options :
  • - GTA V Exploder - Faire spawn une explosion sur les coordonnées d'un PED_ID par rapport à un joueur.
  • - GTA V Cash Dropper - Yeah.
  • - GTA V Weapon Giver - Donner un pack d'armes contenant le Tazer, extincteur, balle etc..
  • - GTA V Weapon Remover - Enlever toutes les armes d'un joueur qui se croit puissant avec son lance-missile de merde.
  • - GTA V Teleport Menu - Se téléporter aux coordonnées résolues d'un PED_ID par rapport à un joueur.
  • - God Mode No Cops - Activer ou désactiver (toggle) du cheat d'Invincibilité et Pas de police.
  • - Random Vehicle Color - Changer aléatoirement la couleur principale et secondaire du véhicule actuel.
Unlock All + Niveau 120 automatique.

Installation :

Mettre SwixMenu.xex en plugin, peut importe l'ordre.

Utilisation :

Ouvrir/Fermer le menu avec X + DPAD_RIGHT.
Navigation entre les tabs avec DPAD_RIGHT et DPAD_LEFT.

Fonctionnel en ligne et avec les autres joueurs.

|

Enjoy, vive la Xbox.

Ceci est une beta, il y a des bugs, n'hésitez pas à me signaler quoi que ce soit, c'est la première fois que je fais ce genre de trucs en C++ et dites moi ce que vous en pensez, vos idées.

Dernière édition:
Yo,
Aujourd'hui je vous partage mon mini menu, j'ai mis du temps à comprendre comment utiliser les natives en C++.
Ce menu sera souvent update pour corriger des bugs ou rajouter des fonctions :neo:
Entièrement basé sur le Cash Dropper de Chr0m3 x MoDz.​

5 Tabs :
  • - GTA V Exploder - Faire spawn une explosion sur les coordonnées d'un PED_ID par rapport à un joueur.
  • - GTA V Weapon Giver - Donner un pack d'armes contenant le Tazer, extincteur, balle etc..
  • - GTA V Weapon Remover - Enlever toutes les armes d'un joueur qui se croit puissant avec son lance-missile de merde.
  • - GTA V God Enabler - Activer l'invincibilité. (fonctionne très mal pour l'instant, voire pas du tout, je vais fixer ça)
Installation :

Utilisation :
Navigation entre les tabs avec DPAD_RIGHT et DPAD_LEFT

|

Enjoy, vive la Xbox.

Ceci est une beta, il y a des bugs, n'hésitez pas à me signaler quoi que ce soit, c'est la première fois que je fais ce genre de truc en C++ et dites moi ce que vous en pensez, vos idées.
Merci je v tester :D

J'pourrais avoir ton skype stp ? y a quelque chose que je comprends pas avec les natives :p

Yo,
Entièrement basé sur le Cash Dropper de Chr0m3 x MoDz.​

5 Tabs :
  • - GTA V God Enabler - Activer l'invincibilité. (fonctionne très mal pour l'instant, voire pas du tout, je vais fixer ça)
Unlock All + Niveau 120 automatique.

Installation :

Utilisation :

Navigation entre les tabs avec DPAD_RIGHT et DPAD_LEFT.

|

Enjoy, vive la Xbox.

Ceci est une beta, il y a des bugs, n'hésitez pas à me signaler quoi que ce soit, c'est la première fois que je fais ce genre de trucs en C++ et dites moi ce que vous en pensez, vos idées.
Ta des screens ? Je crois qu'il beug sur la mienne D:

i marche super bien mec
Si il reprend les bases du Chrome X Modz il ne fonctionner déjà pas sur la mienne donc d'ou tu parle renseigne toi avant de me parler j'en ai même fait un topic prouvant qu'il ne fonctionner pas

Si il reprend les bases du Chrome X Modz il ne fonctionner déjà pas sur la mienne donc d'ou tu parle renseigne toi avant de me parler j'en ai même fait un topic prouvant qu'il ne fonctionner pas
ba c'est pas de sa faute si il marche pas mes de ta console pourrite :troll:

ba c'est pas de sa faute si il marche pas mes de ta console pourrite :troll:
Et ta quel puce monsieur je sais tout pas de ma faute si il font des mod menu tout pourrave quand je pense les mod gta 4 était plus dur mais fonctionnel au moins

Et ta quel puce monsieur je sais tout pas de ma faute si il font des mod menu tout pourrave quand je pense les mod gta 4 était plus dur mais fonctionnel au moins
mdr luis au moin i sais faire quelque chose avant de traiter son travail de pourrie si tu sais pas mettre un plugin

mdr luis au moin i sais faire quelque chose avant de traiter son travail de pourrie si tu sais pas mettre un plugin
Ah parce que tu veut me test en terme de modding je te dit tout de suite tu va le regretter mais g pas le temps pour sa , tu a de la chance

Ah parce que tu veut me test en terme de modding je te dit tout de suite tu va le regretter mais g pas le temps pour sa , tu a de la chance
LOL
mdrr tu veut me test tu c rien faire mec :D

xD
Ta des screens ? Je crois qu'il beug sur la mienne D:
Vu que pour l'instant c'est des "tabs" un screen te montrerai rien en fait puisque c'est la même interface que le cash drop qui change quand tu appuie sur le DPAD Droit et DPAD Gauche.
Tu crois qu'il bug ? C'est à dire ?

xD

Vu que pour l'instant c'est des "tabs" un screen te montrerai rien en fait puisque c'est la même interface que le cash drop qui change quand tu appuie sur le DPAD Droit et DPAD Gauche.
Tu crois qu'il bug ? C'est à dire ?
Bah je le vais le retest mais comme celui de Chrome ma console reeboot :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour