Résolu JTAG ou RGH ? Le mieux pour les Lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
70
Salut à tous !

Jai quelques petites question à propos des xBox craqué, Jai actuellement 2 CFW PS3 donc je m'y connais mais chez moi Jai decouvert que mon père a acheter une XBOX 360 de première generation ( acheter le jour de la sortie ) et cette console est en première mise a jour !!!

Sauf que je n'y connais absolument rien a ca... Vous avez des sites de tutoriel et d'explication a me conseiller ? :)

Que ce soit en première ou dernière mise à jour il y a des soudures à faire, tu comprends? x)
Je me base sur la PS3 moi donc c'est compliqué à comprendre..

Bon bah je vais le faire faire pas Hack-Console comme d'habitude alors..

- J'ai aussi lu que les RGH sont le mieux pour les lobby, tu utilise quoi toi ?
- Pour faire une mise à jour il faut flasher la console ?
- Il est possible de faire du RTE comme sur PS3 ou les Serveurs se chargent de tout ?

Je me base sur la PS3 moi donc c'est compliqué à comprendre..

Bon bah je vais le faire faire pas Hack-Console comme d'habitude alors..

- J'ai aussi lu que les RGH sont le mieux pour les lobby, tu utilise quoi toi ?
- Pour faire une mise à jour il faut flasher la console ?
- Il est possible de faire du RTE comme sur PS3 ou les Serveurs se chargent de tout ?
Tu as lu ça ou ? Les RGH ou JTAG sont exactement pareil au niveau du fonctionnement, les deux hacks permettent de faire les mêmes choses ;)
Oui à chaque mises à jour tu dois reflasher la nand de ta console avec un firmware prévu à cet effet.

Ta dernière question est un peu débile, bien sûr qu'on peut faire du RTE d'où la venu des shops sur le site. :p
Les serveurs c'est une autre histoire. ;)

Si tu est en première mise a jour laisse la comme Ca et fais installer le jtag dessus ( je peux te le faire par exemple ). L'avantage du jtag par rapport au rgh c'est que ta console en jtag demmarre instantanément contrairement au rgh. C'est la seule différence et en plus tu n'as pas de puce a installer

Tu as lu ça ou ? Les RGH ou JTAG sont exactement pareil au niveau du fonctionnement, les deux hacks permettent de faire les mêmes choses ;)
Oui à chaque mises à jour tu dois reflasher la nand de ta console avec un firmware prévu à cet effet.

Ta dernière question est un peu débile, bien sûr qu'on peut faire du RTE d'où la venu des shops sur le site. :p
Les serveurs c'est une autre histoire. ;)
D'accord merci pour toute ces explications, je vais me renseigner un peu parce que j'y connais rien du tout je passe pour un con :)

Si tu est en première mise a jour laisse la comme Ca et fais installer le jtag dessus ( je peux te le faire par exemple ). L'avantage du jtag par rapport au rgh c'est que ta console en jtag demmarre instantanément contrairement au rgh. C'est la seule différence et en plus tu n'as pas de puce a installer
Ok bah je passerais sûrement sur un FW JTAG alors :) Merci pour ton commentaire

Si ta demande est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour