Résolu JTAG ou RGH ? Le mieux pour les Lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
70
Salut à tous !

Jai quelques petites question à propos des xBox craqué, Jai actuellement 2 CFW PS3 donc je m'y connais mais chez moi Jai decouvert que mon père a acheter une XBOX 360 de première generation ( acheter le jour de la sortie ) et cette console est en première mise a jour !!!

Sauf que je n'y connais absolument rien a ca... Vous avez des sites de tutoriel et d'explication a me conseiller ? :)

Que ce soit en première ou dernière mise à jour il y a des soudures à faire, tu comprends? x)
Je me base sur la PS3 moi donc c'est compliqué à comprendre..

Bon bah je vais le faire faire pas Hack-Console comme d'habitude alors..

- J'ai aussi lu que les RGH sont le mieux pour les lobby, tu utilise quoi toi ?
- Pour faire une mise à jour il faut flasher la console ?
- Il est possible de faire du RTE comme sur PS3 ou les Serveurs se chargent de tout ?

Je me base sur la PS3 moi donc c'est compliqué à comprendre..

Bon bah je vais le faire faire pas Hack-Console comme d'habitude alors..

- J'ai aussi lu que les RGH sont le mieux pour les lobby, tu utilise quoi toi ?
- Pour faire une mise à jour il faut flasher la console ?
- Il est possible de faire du RTE comme sur PS3 ou les Serveurs se chargent de tout ?
Tu as lu ça ou ? Les RGH ou JTAG sont exactement pareil au niveau du fonctionnement, les deux hacks permettent de faire les mêmes choses ;)
Oui à chaque mises à jour tu dois reflasher la nand de ta console avec un firmware prévu à cet effet.

Ta dernière question est un peu débile, bien sûr qu'on peut faire du RTE d'où la venu des shops sur le site. :p
Les serveurs c'est une autre histoire. ;)