Résolu j'suis resté dans un accueil sans rien faire en même pas 1min je suis instant ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

klnxvlt

pas le time
Premium
Réactions
290
RGCoins
50
Bonsoir,ce soir j'ai crée au moins 7 comptes,j'suis resté dans un accueil sans rien faire en même pas 1min je suis instant ban ? j'utilisé rien aucun tools rien et j'ai essayer avec le anti ban de boosterz la même...help?

jai la meme les gars a peine le compte creer je lance bo2 meme pas le temps darriver dans un acceuil ke je suis ban sans tool sans rien du tout vous jouez avec kel maj ? moi 4.46 dex rebug

jai la meme les gars a peine le compte creer je lance bo2 meme pas le temps darriver dans un acceuil ke je suis ban sans tool sans rien du tout vous jouez avec kel maj ? moi 4.46 dex rebug
rex 4.46.1 comme toi quoi,à mon avis ils ont bannis notre adresse mac

Si ils ont banni votre adresse mac vous aurez l'erreur "votre console n'est plus autorisée a jouer a black ops 2 pour non respect de la charte blablablaa"
La c'juste qu'ils ont repérés votre PS3 en tant que PS3 cfw, donc avec PSN patch demarrez en ofw et jouez tranquillement

Si ils ont banni votre adresse mac vous aurez l'erreur "votre console n'est plus autorisée a jouer a black ops 2 pour non respect de la charte blablablaa"
La c'juste qu'ils ont repérés votre PS3 en tant que PS3 cfw, donc avec PSN patch demarrez en ofw et jouez tranquillement
comment on fait?? help stp

Telecharge PSNpatch, met le fichier ".pkg" dans ta clé USB, insere la dans le port de droite, ensuite package manager, install package, standard location et tu trouveras ton fichier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour