J'quitte RealityGaming...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a 36minutes c'st moi qui t'ai dit que t'avais pas les conditions :mdr: :mdr:

Bonjour membres de RealityGaming... je crée cette discussion pour vous dire que je quitte la communauté... j'en ai marre qu'on me répète toujours la meme chose... Conditions... conditions... conditions...

Raison:
Je quitte RealityGaming car:
- J'en ai marre qu'on me disent tout le temps "Conditions"... je n'ai pas acheté le premium pour juste quelques fonctionnalités inutiles...

Cordialement, TKD...
les règles sont les mêmes pour tout le mondes ;) tu crois que juste parce que t'est premium t'aurai été le roi du site ou ? (d)

• J'aime
Réactions: ALH
Tous ceux qui ont les conditions maintenant son resté fidèle, voilà le résultat, c'pas comme ca que tu va les avoir --' Ou tu veux des j'aimes sur ton topic?

Bon on est d'accord que c'est pas une raison pour quitter RG mais ca se fait pas ce que vous faites ...

Mon compte:
ID: TaKwaDendy
Mdp: trololol

Tu n'a pas les conditions ! :troll:
A demain !

Quitte pas RG seulement pour sa :o

Ah moins que tu saches pas llire... Ton message ne disait pas cela...
C'est pareil, tu quitte juste pour des conditions ? Mais t'es pathétique toi --' Tu les auras comme tout le modnes mais si tu lâche maintenant c'sûr hein --'

Bonne continuation sinon xD

Salut,

Bonne continuation, dommage tu n'est la que depuis 2 mois.

T toujours pas partie ? :D
:bye:

Bonne continuation sache que sur un forum il y a des règles si maintenant tu refuses de les respecter c'est normal que tu sois avertit, quand tu auras la maturité d'écouter ce que certains te dit pour bien te guider tu reviendras cependant je ferme le topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour