J'quitte RealityGaming...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Bonjour membres de RealityGaming... je crée cette discussion pour vous dire que je quitte la communauté... j'en ai marre qu'on me répète toujours la meme chose... Conditions... conditions... conditions...

Raison:
Je quitte RealityGaming car:
- J'en ai marre qu'on me disent tout le temps "Conditions"... je n'ai pas acheté le premium pour juste quelques fonctionnalités inutiles...

Cordialement, TKD...

Bonne continuation. ;) A demain. :troll:

Bonne continuation !

Juste pour ça. Ok, bon bah Bye

Si on te dit tous le temps que ta pas les conditions, c'est pour évité au gens de se faire arnaquer, après tu fait comme tu veux tu quitte ou tu reste voilà

bas part, personnes te retient.
il y a des règle premium ou pas.

1307728204-65433354.gif

Au passage j'ai voté oui.

Bonjour membres de RealityGaming... je crée cette discussion pour vous dire que je quitte la communauté... j'en ai marre qu'on me répète toujours la meme chose... Conditions... conditions... conditions...

Raison:
- J'en ai marre qu'on me disent tout le temps "Conditions"... je n'ai pas acheté le premium pour juste quelques fonctionnalités inutiles...

Cordialement, TKD...
aprés tu dit conditions mais tu les a accepter en inscrivent sur RG après fait ton choix bonne continuation

Raison:

Cordialement, TKD...
Pas une grande perte. A la semaine prochaine :D

Tu peut partir :)

:rofl: tout le monde veux que tu parte :mdr:

Les conditions sa se mérite. Il faut faire des efforts et tu fais quoi comme activité ?

Tu quitte juste pour ça ou c pour avoir des messages parce'que moi persos je prefere acheter des truc a des personnes qui ont les conditions commence par faire tes truc gratuit puis quand tu aura les conditions fait payer .

Cdt ASSASIN

Mdr
10 vote Pour que tu parte
0 vote pour que tu reste
XD

Merci à vous les gars, c'est très gentil de m'encourager à partir :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour