jprends quoi entre rpg7 ou radar portatif ? ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vans™

Membre
Réactions
333
RGCoins
0
tout est dans le titre Repondez vite svp

Attend je me fais peut être un film mais là tu es en train de nous demandez se que tu dois prendre entre un RG7 ou un Radar portatif contre un jeton prestige ? :gne:

non je demande car j'hesite quoi prendre avec mon jeton prestige (rpg7 ou radar portatif)

je sait pas encore ....

Ben sais bien se que je dit nan franchement, prend ce que tu veux ! pourquoi tu crée un topic la dessus :nonnon:

oui mais pour vos avis

Radar portatif est le mieux , (limite toute une équipe joue avec sa , pu besoin de drone :D )

ok et le rpg7 est bien ou pas ?

Le RPG7 est bien mais tu l'utilisera pas tout le temps , tandis que le radar portatif , tu le pose au endroit très fréquenté par l'ennemi et sa te sert tout le temps .

ok en = c'est un lance patate Donc..... mais merci je prendrais le radar portatif et pour le prestige 13 certainement le RPG7

Mais sa te sert à quoi notre avis ?
Et l'utilité de faire un topic ?
Et surtout entre c'est mer*** de radar et RPG.
:honte:

Mais sa te sert à quoi notre avis ?
Et l'utilité de faire un topic ?
Et surtout entre c'est mer*** de radar et RPG.
:honte:
Il y a énormément de gens qui crée des topics inutiles ou alors des topics qui existe déja , alors je ne vois pas vraiment ce que sa change qui le fasse aussi , et puis il nous demande un avis pour qu'il puisse prendre une décision , ( c'est pas comme si il crée un topic qui a déjà été crée il y a 10 minutes)

oui c'est ca Squallink

Prend le radar portatif , plus utile et ne remplace que des grenades para et autres . Alors que le RPG , le missile par complètement en couilles , et n'est pas si efficace .

oui j'essayerais les 2 et je dirais mon avis je prendais certainement le radar portatif

Le mieux c'est le radar portatif, il sert beaucoup + que le RPG, le RPG n'a que 2 roquettes, le radar sert à toute l'équipe comme cité en haut et tu peux le cacher :)

ok merci a toi snapca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour