Résolu Jpeu faire tourner quoi avec sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
50
Qu'est ce que je peux faire tournée comme jeux en ultra ?
Le pc est un hp donc c pas moi qu'il l'ai fait donc il y a moyen que les performance soit moin bonne .
Gtx 745 4go
Memoire ram 8 go
Intel core i5-6400

Salut,

Voila comment tourne The Forest avec une GTX 745, avec les graphismes en élevé.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca peut-être une base pour juger le niveau auquel vont tourner les autres jeux. Si tu parlais de ARK Survival Evolved, voici comment il tourne avec une 745,

Pour The curling, il n'y a pas de vidéo. Mais pour dernier exemple, tu peux prendre The Witcher avec les graphismes à fond, qui reste assez fluide.

Les 8 GO de RAM vont vien t'aider également, et tous ces jeux devraient tourner assez bien. ;)

Salut,

Ca peut-être une base pour juger le niveau auquel vont tourner les autres jeux. Si tu parlais de ARK Survival Evolved, voici comment il tourne avec une 745,

Pour The curling, il n'y a pas de vidéo. Mais pour dernier exemple, tu peux prendre The Witcher avec les graphismes à fond, qui reste assez fluide.

Les 8 GO de RAM vont vien t'aider également, et tous ces jeux devraient tourner assez bien. ;)
Merci je regarde sa :)

Salut,

Ark survival et vraiment de mauvaise qualiter ? Ou c les graphisme du jeu ki son comme sa

Ark survival et vraiment de mauvaise qualiter ? Ou c les graphisme du jeu ki son comme sa
Non, c'est apparement la qualité. Après, je pense pas que le gas ait monté les graphismes à fond la.

Un Youtubeur qui a un gros PC voit le jeu comme ça,

Non, c'est apparement la qualité. Après, je pense pas que le gas ait monté les graphismes à fond la.

Un Youtubeur qui a un gros PC voit le jeu comme ça,

Ouai parce que la qualiter et deguelasse

Ouai parce que la qualiter et deguelasse
C'est normal puisque ARK est très mal optimisé, avec la qualité des textures au minimum tu ne dépasseras pas 30fps ^^, il faut une 980 pour faire tourner ce jeu convenablement

C'est normal puisque ARK est très mal optimisé, avec la qualité des textures au minimum tu ne dépasseras pas 30fps ^^, il faut une 980 pour faire tourner ce jeu convenablement
Et the curlling et cs:go jlai fait tourner en medium au moin

CS:GO oui c'est sûr voire même en qualité élevée mais The Culling aucune idée je n'ai pas ce jeu ^^
Dommage que ark survolved ne soit pas bien obtimiser .... Faut mieu que je change de carte graphique ? Jveu faire tournée bf hardline mais la jpense que c mort ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour