Joyeux Noël sur RealityGaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Bonjour tout le monde, c'est Noël :)
Je vous fais ce sujet, pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noël sur RealityGaming, et aussi une bonne fin d'année :)
J'espère que vous serrez gâtée par vos parents pour Noël :noel: Moi je vais avoir un El Gato et un Ecran pour pouvoir mieux joué :) et des sous sous ^^ Et vous?
Sinon, je voulais vous dire, l'année prochaine, donc l'année 2013, je vais faire quelque chose :) Chaque mois, je vais faire gagné 1 à 2 compte Premium sur RealityGaming Cela vous ferra plaisir, et sa aidera en même temps JB et RealityGaming :)
Bref, Joyeux Noël :noel: et Bonne année 2013
P.S Si vous voulez faire un Noël Gamer, c'est par ici

Je vous fais ce sujet, pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noël sur RealityGaming, et aussi une bonne fin d'année :)
J'espère que vous serrez gâtée par vos parents pour Noël :noel: Moi je vais avoir un El Gato et un Ecran pour pouvoir mieux joué :) et des sous sous ^^ Et vous?
Sinon, je voulais vous dire, l'année prochaine, donc l'année 2013, je vais faire quelque chose :) Chaque mois, je vais faire gagné 1 à 2 compte Premium sur RealityGaming Cela vous ferra plaisir, et sa aidera en même temps JB et RealityGaming :)
Joyeux noel a toi aussi et une bonne fin d'année ;)

Joyeux noel a RGFR ! :coeur:

joyeux noel a tous :)

Joyeux Noël à RG. :coeur:

Noyeux Joël :hap:

Joyeux noël tout le monde ! :D

Y'a pas eu la fin du monde donc JOYEUX NOEL !

Joyeux Noël à vous aussi ! :D

moi j'ai un mauvais noel j'ai eu mon bulletin :'(

Joyeuw Noyel :tchuss:

Joyeux Noel a tous RGFR :RG:

Joyeux Noël à tous :coeur:

Moi exactement pareil que toi

joyeux noel :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour