Jouvre mon shop Pokemon GO Pour vous aider a avoir le pokemon de votre choix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, :ok:

C'est gentil à toi de faire un shop, mais pour que tu es plus de visibilité fait toi vérifier le shop par un staff ici : https://reality-gaming.fr/members/?type=staff !

Bonne journée !
Roway
Déjà fait la demande ;) J'attend juste la réponse d'un modo

le mec qui a un bon level legit, si il shop des pokemons rares vu les rafales de ban, il est dingue, si le mec a un compte cheat, il le fera lui même.

le mec qui a un bon level legit, si il shop des pokemons rares vu les rafales de ban, il est dingue, si le mec a un compte cheat, il le fera lui même.
Avec la nouvelle maj je ne peux plus alors plus de soucis ^^

t'aurais pu t'emmerder en manuel, nox , vpn, device id du client, les TP à partir de sa ville , au moins t'aurais mérité tes sous ^^

remarque j'ai pas snipé depuis la maj, j'ai plus que des comptes de merde , je vais pas me fatiguer, ils vont être banni même si j'ai fait 250 /900 à 5 km jour pendant 3 ou 4h avec vpn

t'aurais pu t'emmerder en manuel, nox , vpn, device id du client, les TP à partir de sa ville , au moins t'aurais mérité tes sous ^^

remarque j'ai pas snipé depuis la maj, j'ai plus que des comptes de merde , je vais pas me fatiguer, ils vont être banni même si j'ai fait 250 /900 à 5 km jour pendant 3 ou 4h avec vpn
Nox j'ai jamais use, on ma dit sa bannie direct ;)

j'ai lu le contraire ailleurs, genre nox est plus safe qu'un bot, mais sur le net , comme partout y'a de tout , faut trier après. je suis en train de faire un snipe full dratini au bot.

Yo les gars au lieu de payer pour qu'il le fasse ... faites le par vous même :p Je suis sûr qu'il utilise sa ou en manuel dans les deux cas sa revient au même et c'est gratuit ^^ le risque de ban est toujours présent donc à vos risque et péril (rofl) : <3

GL sinon (rofl) <--

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour