J'ouvre ma team android

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le
Connaissance : root galaxy s3-s2 Xperia x8 et arc s.
Ca va comme connaissance ??

se qui serait bien c'est que nos nom sois en couleur vert,la couleur de android et pour nous reconnaitre

se qui serait bien c'est que nos nom sois en couleur vert,la couleur de android et pour nous reconnaitre
Les couleurs ne peuvent pas êtes mise comme ca sinon tout le monde voudrai faire ça et ils avaient déjà di non pour des choses du même genre

Et j'ai unlock bootloader du x8 mais pas des,autres futur bootloader arc a unclock

moi jvien de recevoir mon NEXUS 4 sous android 4.2.2 et avant j'avai un galaxy ace , je m'y connait pas tellement en android mais j'aime bien

si tu parle ici c'est pour faire ch**r ton monde donc parle dans le vide jai aucune haine contre les 2 et je m'enfou tu sert a rien
Ne rage pas l'ami :coeur: Je ne parle pas dans le vide, j'écrit dans le vide à la limite...
Si* parles* j'ai* deux* sers*
Ensuite ton insulte ne prend pas d'étoiles. On ne possède pas la haine, on la ressent. Et heureusement que tu n'en ressent aucune envers nous, car ça serait carrément pitoyable.
C'était bon enfant, donc pas besoin de t'énerver pour si peu. Quant au sujet de mon poste, dire que ce n'est pas vrai serait mentir. Je ne parle pas forcement d'une majorité.

Sur ce, bonne soirée :love:

Cordialement,
iMoDz_

alors les gars? :s

Quoi?

Le début de la Andro :bave:

Moi je n'étais jamais aller dans la catégorie avant d'être recruté MDR !

Grace a Fabi qui ma aidé je suis la :coeur:

Retour