J'crois tu doit parler à moi dans ses cas làTa pu te payer ta voiture?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'crois tu doit parler à moi dans ses cas làTa pu te payer ta voiture?
C'était pour rire mais tu l'a pris au sérieuxJ'crois tu doit parler à moi dans ses cas làMais ne t'inquiète pas j'ai pu me payer une voiture, une moto et tout ce qui va avec
![]()
Ha oui j'avais lu les messages sur son profilRegarde l'image![]()
Ah non j'l'ai pas pris au sérieux xDC'était pour rire mais tu l'a pris au sérieux
Tant mieux pour toi![]()
Si tu les avait lu, pourquoi tu me poses cette question ?Ha oui j'avais lu les messages sur son profil![]()
*pas, j'ai du mal je suis fatiguéSi tu les avait lu, pourquoi tu me poses cette question ?
Pourquoi tu va pas dormir si tu es fatigué ?*pas, j'ai du mal je suis fatigué![]()
Finale de la CopaPourquoi tu va pas dormir si tu es fatigué ?
Jour à Jour 2 ans que je suis chez RéalityGaming
Salut les Rgs, c'était juste pour dire que ça fesait 2 ans que j'ai mon compte. J'ai rien d'autre spéciale à dire a part Remercier les Admins du site pour avoir garder ce site Génial
Salut les Rgs, c'était juste pour dire que ça fesait 2 ans que j'ai mon compte. J'ai rien d'autre spéciale à dire a part Remercier les Admins du site pour avoir garder ce site Génial
A wai ange sa fait longtemps tu test fais ban ?Ah bon ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon maintenant j'suis ancien staff mais bon
Humm.. Si lui c'est un dinosaure je me demande ce que je suisUn vieux dinosaure parmi nous![]()